Casque de microphone sans fil Moukey, système de micro casque Uhf, écran LED, gamme de 160 pieds, micro casque et micro portable 2 en 1 pour haut-parleurs d’amplificateur vocal

SKU: MK0110

1.Donner Day 50% OFF ☞ click Here

2.£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£29.99
Stock:
Rupture de stock

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Description du produit

  • ♫ Système d’écouteur microphone sans fil : Microphone condensateur à haute sensibilité intégré, distance de transmission mise à niveau à 160 pieds (50 M) de stabilité du signal, pas de retard, pas de rayonnement, anti-hurlements, anti-interférences, fréquence constante, qualité sonore plus claire Compatible avec l’amplificateur vocal/caméra/multimédia, etc. Est un karaoké portatif, l’équipement de conférence d’enseignement. Nous fournissons également des adaptateurs de 3.5mm à 6.35mm pour vous aider à faire plus de choix. (IPhone non pris en charge & AUX)
  • ♫ Affichage LED : MwmHU-1 est conçu avec un écran LED haute définition, qui est pratique pour que les clients visualisent la fréquence, le signal et l’affichage de puissance de l’émetteur plus intuitivement. Contrôle flexible pendant l’utilisation.
  • ♫ Fonction d’extension du récepteur : si vous devez utiliser plusieurs ensembles en même temps, mais l’interface du microphone ne suffit pas. MwmHU-1 peut vous aider. Le récepteur dispose d’une prise de microphone d’extension pour atteindre plusieurs ensembles d’utilisation simultanée.
  • ♫ Pratique et facile à utiliser : Branchez-vous et jouez. 25 fréquences sélectionnables pour des performances sans interférence. Les indicateurs d’avertissement à faible batterie sur le récepteur et le microphone permettent une surveillance constante du fonctionnement du système. Confortable et facile à tenir un microphone, idéal pour les soirées karaoké et les petites fêtes à la maison pour avoir du plaisir sur les haut-parleurs.
  • ♫ Débarrassez-vous des fils : les microphones sans fil vous donneront la mobilité et la liberté de mouvement lorsque vous exécutez des performances vivantes et actives. Idéal pour les petits spectacles, mariages, événements professionnels ou événements religieux sur scène.

Les microphones de casque sans fil Moukey combinent la technologie audio sans fil avancée, la technologie d’extension de récepteur et avec la gamme extrêmement longue. L’écran LED haute résolution vous permet de vérifier la fréquence du signal et les performances de l’émetteur à tout moment, puis de contrôler avec souplesse lorsqu’il est utilisé. Les fonctionnalités avancées vous permettent d’utiliser plusieurs appareils à la fois. Il a une portée de 164 pieds (50m). MwmHU-1 est certainement votre premier choix pour les microphones sans fil.

Spécifications:

Couleur: noir.
Matériau : nouveau plastique ABS.
Poids net: 0.255 kg
Dimensions de l’emballage : 10 (L) × 6,53 (W) × 2,36 pouces (H) /25,5 × 16,6 × 6 cm.

Contenu de la boîte:

1 x microphone casque sans fil.
1 x récepteur sans fil.
1 x câble de charge USB.
Adaptateur 1 x.
1 x manuel d’utilisation (langue anglaise non garantie).

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Moukey Wireless Microphone Headset, Uhf Headset Mic System, LED Display, 160ft Range,Headset Mic & Handheld Mic 2 in 1 for Voice Amplifier Speakers

SKU: MK0110
Country: UK
Price:
Sale price€29,99
Stock:
In stock (81 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Product description

  • ♫ Wireless Microphone Headset System: Built-in high-sensitivity condenser microphone, transmission distance upgraded to 160 feet (50M) signal stability, no delay, no radiation, anti-howling, anti-interference, constant frequency, clearer sound quality Compatible with voice amplifier/camera/multimedia, etc. Is a portable karaoke, teaching lecture equipment. We also provide adapters from 3.5mm to 6.35mm to help you make more choices. (Not Supported iPhone & AUX)
  • ♫ LED Display: MwmHU-1 is designed with a high-definition LED display, which is convenient for customers to view the transmitter's frequency, signal, and power display more intuitively. Flexible control during use.
  • ♫ Receiver Extension Function: If you need to use multiple sets at the same time, but the microphone interface is not enough. MwmHU-1 can help you. The receiver has an extension microphone jack to achieve multiple sets of simultaneous use.
  • ♫ Convenient & Easy to Use: Plug and play. 25 selectable frequencies for interference-free performance. Low-battery warning indicators on receiver and microphone enables constant monitoring of system operation. Comfortable and easy to hold a microphone, great for karaoke nights and smaller house parties to have some fun over the speakers.
  • ♫ Get Rid of Wires: wireless microphones will give you mobility and freedom of movement when performing lively and active performances. Ideal for small live performances, weddings, professional events or religious events on stage.

Moukey wireless headset microphones combine advanced wireless audio technology, receiver extension technology and with extremely long range. The high resolution LED display allows you to check the signal frequency and performance of the transmitter at any time, then flexibly control when used. Advanced features let you use multiple devices at once. It has a range of 164 feet (50m). MwmHU-1 is definitely your first choice for wireless microphones.

Specifications:

Colour: black.
Material: new ABS plastic.
Net weight: 0.255 kg
Packaging dimensions: 10 (L) × 6.53 (W) × 2.36 (H) inches/25.5 × 16.6 × 6 cm.

Box contents:

1 x wireless headset microphone.
1 x wireless receiver.
1 x USB charging cable.
1 x adapter.
1 x user manual (English language not guaranteed).

You may also like

Recently viewed