Moukey Filaire sur l'oreille Casque-Studio Moniteur et Mixage DJ Stéréo Casques avec Date Japonais Lecteur et 1/4 à 3.5 mm

SKU: MK0100

20% OFF SITE-WIDE, Code:BFB20

Free harmonica for orders over £100

Free melodica piano for orders over £300

Free ukulele for orders over £500

Reduced price products do not participate in other discount activities.

Prix:
Prix réduit£29.60
Stock:
33 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Description du produit

  • Son stéréo de haute qualité-Profitez d'un son clair avec les écouteurs Moukey Dj stereo monitor. Démarreur de haut-parleur original de haute qualité importé du Japon; Voix claire, basses puissantes et aigus nets forment un son hi-fi de qualité supérieure.
  • Confortable et durable - Les cache-oreilles est fait de grande éponge respirante et en cuir souple, qui sont spécifiquement conçus pour moniteur casque un maximum de confort et isolation du bruit. Le bandeau réglable et extensible du casque peut accueillir votre tête. Au cas où pour rendre les écouteurs plus durables, nous fournissons une autre paire de cache-oreilles pour vous.
  • Prise 2-en - 1-Ce casque DJ de studio a une prise 2-en-1 qui comprend une prise de 3,5 mm de taille standard à l'intérieur et une de 6,35 mm à l'extérieur. Il est très simple de changer de prise. Les prises plaquées or rendent le signal de transmission plus stable et plus fiable. Vous pouvez facilement brancher et connecter votre console DJ, piano électronique, batterie électronique,amplificateur de puissance, mélangeur udio avec un câble de style DJ de 9,8 pieds comme vous le souhaitez.
  • Mono-côté moritoring-Haute dureté PC matériel soutien oreillettes à 90° pivotant pour unique-oreille surveillance à tout moment et ne sera pas facile pause et puce; flexible andself-réglable bandeau offre une fatigue-livraison expérience d'écoute, parfait pour le mastering et le mixage .
  • Compatibilité-Utilisez le câble 3PIN à 4PIN avec microphone, vous pouvez connecter iPad, iPod, iPhone, Android et de nombreux autres appareils audio.

Description du Produit:


Moukey Dj stereo monitor headphone est conçu pour ceux qui aiment la musique. Son son stéréo HI-FI vous offre une utilisation professionnelle de minitoring DJ. Les cache-oreilles confortables, vous vous sentirez confort premium même après une longue période de port.Le câble de style DJ 9.8 ft avec prise plaquée or 2-en-1 et le câble 3PIN à 4PIN avec microphone facilitent la connexion de votre casque à iPad, iPod, iPhone, Android et de nombreux autres appareils audio.
Choisissez Moukey, nous fournirons une expérience parfaite pour vous.


Spécification:


- Couleur:noir
- Matériel:ABS en plastique
- Poids net: 0.959 Ib / 0.435 KG
- Dimensions de l'emballage: 7.25(L)x 5.98 (W) x 3.98 (H) pouces / 18.4 * 15.2 * 10.1 CM
- Taille de l'unité pilote: 40mm


Paquet inclus:


1 x Moukey Dj stéréo moniteur casque
2 x cache-oreilles
1x9. 8 ft/3 M 3.5 mm à 6.35 mm enroulé câble
1x3. 94 ft/1.2 M 3PIN à 4PIN câble
1 x manuel de l'Utilisateur

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Moukey Wired Over Ear Headphones - Studio Monitor & Mixing DJ Stereo Headsets with Newest Japanese Drive and 1/4 to 3.5mm

SKU: MK0100
Country: UK
Price:
Sale price€29,60
Stock:
In stock (16 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Product description

  • High-quality Stereo Sound - Enjoy clear sound with the Moukey Dj stereo monitor headphones. Original high quality speaker starter imported from Japan; Clear vocal, powerful bass , and crisp treble form prime hi-fi sound.
  • Comfortable & Durable - The earmuffs is made of great breathable sponge and soft leather, which are specifically designed for monitor headphones maximum comfort and noise isolation. The adjustable and stretchable headband of the headphone can accommodates your head. In case to make the headphones more durable, we provide one more pairs of earmuffs for you.
  • 2-in-1 plug - This studio DJ headphone has a 2-in-1 plug that includes one standard-sized 3.5mm plug inside and one 6.35mm outside. It is very simple to switch plug. Gold-plated plugs make the transmission signal more stable and more reliable. You can easily plug and connect your DJ console, electronic piano, electronic drum, power amplifier,udio mixer with a 9.8ft DJ-style cable as you like.
  • Single-side moritoring - High hardness PC material support earcups to 90° swiveling for single-ear monitoring anytime and won’t easy break and chip; flexible andself-adjustable headband delivers a fatigue-free listening experience, perfect for mastering and mixing .
  • Compatibility - Use the 3PIN to 4PIN cable with microphone, you can connect iPad, iPod, iPhone, Android and many other Audio devices.

Product Description:


Moukey Dj stereo monitor headphone is designed for those who loves music. Its HI-FI stereo sound offers you professional DJ minitoring use. The comfortable earmuffs , you will feel premium comfort even after long time wearing.The 9.8ft DJ-style cable with 2-in-1 gold-plated plug & the 3PIN to 4PIN cable with microphone make it easy to connect your headphone to iPad, iPod, iPhone, Android and many other Audio devices.
Chose Moukey, we will provide a perfect experience for you.


Specification:


- Color:black
-Material:ABS plastic
-Net Weight: 0.959 Ib / 0.435KG
-Package dimensions:7.25(L)x 5.98 (W) x 3.98 (H) inch / 18.4 * 15.2 * 10.1 CM
-Driver unit size: 40mm


Package included:


1 x Moukey Dj stereo monitor headphone
2 x earmuffs
1 x 9.8ft/3M 3.5mm to 6.35mm coiled cable
1 x 3.94ft/1.2M 3PIN to 4PIN cable
1 x User manual

You may also like

Recently viewed