Amplificateur vocal moukey mini - amplificateur portatif rechargeable supportant l'audio en format mp3 pour la présentation du Guide de formation de l'instructeur, va - 1

SKU: MK0085

Mid Year Sale ☛ shop now

£60-£10, code: EAM10
£120-£25, code: EAM25
£250-£60, code: EAM60

Electric Guitars-£99.9 ☛ shop now

Tips:

1.Discount codes do not apply to specials.

2.Free shipping on all products.

Prix:
Prix réduit£16.00
Stock:
53 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Q&A

 

Description du produit

  • ♫ Convient à plusieurs scénarios - cet amplificateur vocal conventionnel convient à plusieurs scénarios et est facile à utiliser.Il peut répondre à la plupart des besoins et est idéal pour les guides touristiques, les enseignants et les supermarchés.
  • ♫ Système d'alimentation électrique durable et sûr - la batterie lithium rechargeable 18650 intégrée est certifiée avec une tension de 3,7v / 1200mah pour vous fournir un grossissement puissant jusqu'à 8 - 10 heures.
  • ♫ Conception polyvalente - l'amplificateur portatif de haut - parleurs peut également jouer de la musique à partir de la carte TF, USB et des entrées audio externes.Il est équipé d'une ceinture de sécurité qui peut être fixée à l'amplificateur avec un clip et peut ensuite être portée autour du cou ou à travers l'anneau de ceinture.
  • ♫ Microphone réglable - le Haut - parleur recueille votre voix à travers son microphone réglable flexible près de votre bouche.Il est parfait pour votre oreille, donc il est stable et ne tombe pas.
  • ♫ Haut - parleur portatif léger - Petit Haut - parleur personnel qui projette le son dans une pièce d'environ 100 m2.(Évitez le bruit et ne laissez pas le microphone trop près du Haut - parleur.)

Moukey va - 1 portable rechargeable mini - amplificateur de la parole est un gadget très utile, vous pouvez faire la démonstration avec un microphone à tête et tout le monde dans une pièce d'environ 100 m2 peut clairement entendre votre voix.Idéal pour toute conférence, cours de yoga ou instructionLe tourisme.Il s'agit d'un appareil plus performant - Bordure arrondie, peinture UV brillant, 18650 batterie lithium certifiée avec une utilisation plus sûre et une expérience utilisateur supérieure.

Spécifications:
Puissance de sortie: 10W
Tension de charge: DC 5V, 500mA
18650 Lithium Battery: 1200mah
Temps de travail: 4 - 5 heures (mode musique); 8 - 10 heures (mode microphone).(selon le volume que vous contrôlez)
Temps de charge: 3 - 4 heures
Dimensions de l'emballage: 7,09 (l) * 4,72 (w) * 2,56 (h) en / 18 * 12 * 6,5 cm
Poids net: 0,8lb / 0365kg (y compris batterie)

Taille de l'emballage:
1 amplificateur de parole à clé
1 * Ceinture
Microphone câblé
1 * câble USB
Manuel de l'utilisateur

Note:
Sans chargeur (branchez la mini - tête de câble dans le port DC 5V du Haut - parleur moukey va - 1 et connectez l'autre tête USB à n'importe quel chargeur, comme le port de chargeur de téléphone, l'ordinateur ou tout groupe d'alimentation avec port USB)

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Moukey Voice Amplifier Portable Rechargeable Mini Amp,Supports MP3 Format Audio for Teachers Coaches Training Tour Guide Presentation, Va-1

SKU: MK0085
Country: UK
Price:
Sale price€25,99
Stock:
In stock (356 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Product description

  • ♫ Suitable for Multiple Scenes - This regular voice amplifier is suitable for multiple scenes and easy to operate. It can meet most needs and is really suitable tour guides, teachers, supermarket promotion.
  • ♫ Durable & Safe Power System - Built-in rechargeable 18650 type Lithium battery with certification, which is in 3.7V/1200mAh, offers you up to 8-10 hours of powerful amplification.
  • ♫ Multifunctional Design - Portable speaker amp can also play music from TF card , USB and external audio input. Comes with a belt strap which can attaches with clips to the amplifier and then can be worn around the neck or through belt loops.
  • ♫ Adjustable Headset Microphone - This speaker can collects the voice from you by positioning near your mouth with its Flexible adjustable head microphone . It fits your ears perfectly so it is stable and won’t fall off.
  • ♫ Light Portable Voice Speaker - A small and compact personal speaker that will project voice across the room around 100㎡. (Prevent producing noise, do not let the mic too close to voice amplifier.)

Moukey Va-1 Portable Rechargeable Mini Voice Amplifier is such a helpful gadget where you can just do presentation with this head microphone on you and everyone in the room around 100㎡ will hear you loud and clear. Excellent for anyone in meetings or yoga classes, or guiding a tour.It is a much better device - rounded edges, UV glossy spray painting.,18650 type Lithium battery with certification, safer for you to use, providing a great user experience.

Specification:
- Output power: 10W
- Charging Voltage: DC 5V, 500mA
- 18650 Lithium battery: 1200mAh
- Working time: 4~5 hours (musical mode); 8~10 hours (MIC mode). (It's up to the volume you control)
- Charging time: 3~4 hours
- Package dimensions: 7.09(L) * 4.72(W) * 2.56 (H) in/18 * 12 * 6.5 CM
- Net Weight: 0.8lb/0.365KG (battery included)

Package dimensions:
1 * moukey voice amplifier
1 * waistband
1 * wired microphone
1 * USB cable
1 * user manual

Note:
Not Charger included ( Please plug the cable mini head into the Moukey Va-1 speaker DC 5V port and connect another USB head to any charger like your phone charger port, computer or any power bank with USB port )

You may also like

Recently viewed