Moukey 6.5 pouces Portable Karaoke Machine with Lights, Bluetooth PA Speaker Moukey 6.5 pouces Portable Karaoke Machine with Lights, Bluetooth PA Speaker Moukey 6.5 pouces Portable Karaoke Machine with Lights, Bluetooth PA Speaker Moukey

SKU: MK0137

1.Donner Day 50% OFF ☞ click Here

2.£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£59.99
Stock:
Rupture de stock

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Haut-parleur de connexion sans fil Moukey 6.5 pouces Portable Karaoke Machine
Moukey MPS1 est un haut-parleur de connexion sans fil intérieur/extérieur puissant qui fournit une basse audio et dure claire. Il est équipé d’entrées sans fil et AUX pour lire de la musique à partir de n’importe quel appareil (comme un téléphone cellulaire, un ordinateur portable, un iPhone ou un iPad). Il est également livré avec l’entrée de carte USB et TF.
Il s’agit d’une machine de karaoké à la mode et accrocheur adapté à toutes les activités récréatives. Vous pouvez le charger complètement et le prendre à l’extérieur pour utiliser des microphones analogiques sans fil VHF vocal pour des conférences, des fêtes, des suivis, des événements DJ, des conférences, et plus encore! Sa portabilité et son design polyvalent en font un compagnon audio idéal pour les activités intérieures et extérieures. Convient aux enseignants, aux églises, aux salles de conférence de l’hôtel, aux entraîneurs d’aérobic, aux entraîneurs sportifs, aux ventes aux enchères, aux musiciens de rue et à toutes les petites salles de réunion.
HD Enhanced Stereo Sound
La machine de karaoké Moukey adopte un haut-parleur pleine gamme de 6,5 pouces et conçu avec plusieurs fonctions pour la reproduction sonore stéréo pleine gamme. Il rend les basses plus fortes et plus équilibrées. La technologie de séparation de hauteur haute et basse peut fournir un son optimisé, qui est clair et sonore.
Vous pouvez facilement remplir une grande pièce avec le son de cela, ainsi qu’un espace extérieur modeste avec un son incroyable, basse et amplification.
télécommande
La machine de karaoké Moukey est équipée d’une télécommande multifonfonment, ce qui vous permet d’utiliser et de fonctionner à longue distance. Il est facile d’actionner la connexion sans fil, FM et d’autres fonctions (ajuster le volume, la commutation de chanson.).
Connectivité multiple
La machine de karaoké Moukey prend en charge des appareils externes, tels que la carte USB ou TF (jusqu’à 32G), AUX et d’autres interfaces audio, sans se soucier que vos sources audio ne peuvent pas être utilisées.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Moukey 6.5 inch Portable Karaoke Machine with Lights, Bluetooth PA Speaker

SKU: MK0137

Jun 17th-Jun 27th(UTC)

BUY 1 GET 10% OFF  (code:B1)
BUY 2 GET 20% OFF (code:B2)
BUY 3 GET 30% OFF (code:B3) 

Price:
Sale price£59.99
Stock:
Sold out

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Moukey 6.5 inch Portable Karaoke Machine Wireless Connection Speaker
Moukey MPS1 is a powerful indoor/outdoor wireless connection speaker that provides clear audio and hard bass. It is equipped with wireless and AUX input to play music from any device (such as cell phone, laptop, iPhone, or iPad). It also comes with USB and TF card input.
It is a fashionable and eye-catching karaoke machine suitable for any recreational activities. You can fully charge it and take it outdoors to use analog vocal VHF wireless microphones for lectures, parties, trailing, DJ events, conferences, and more! Its portability and versatile design make it an ideal audio companion for indoor and outdoor activities. Suitable for school teachers, churches, hotel conference rooms, aerobics coaches, sports coaches, auctions, street musicians, and any small meeting rooms.
HD Enhanced Stereo Sound
Moukey karaoke machine adopts a 6.5-inch full-range speaker and designed with multi-functions for full-range stereo sound reproduction. It makes the bass stronger and more balanced. The technology of separating high and low pitch can provide optimized sound, which is clear and sonorous.
You can easily fill a large room with sound from this, as well as a modest outdoor space with incredible sound, bass and amplification.
Remote Control
Moukey karaoke machine is equipped with multi-function remote control, which is convenient for you to use and operate from a long distance. It's easy to operate wireless connection, FM and other functions (adjust volume ,song switching.).
Multiple Connectivity
Moukey karaoke machine supports external devices, such as USB or TF card (up to 32G), AUX and other audio interfaces, without worrying that your audio sources can not be used.

You may also like

Recently viewed