Moukey 54-Key Keyboard Piano Débutants, Kit de clavier électronique avec haut-parleur intégré, écran LCD, clavier de musique portable, microphone, titulaire de la partition, alimentation, mode enseignant, MEK-54A

SKU: MK2051

£6 OFF , Purchases of £50 or more | Code: C6
£12 OFF , Purchases of £80 or more | Code: C12
£35 OFF, Purchases of £200 or more | Code: C35
£80 OFF, Purchases of £400 or more | Code: C80

Reduced price products do not participate in other discount activities.

Prix:
Prix réduit£59.99
Stock:
Rupture de stock

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Haut-parleurs stéréo intégrés
Le clavier de piano MEK-54A a des haut-parleurs intégrés de chaque côté des touches de piano du clavier et une entrée pour les haut-parleurs plus grands lorsque vous effectuez. Il peut également être connecté aux écouteurs, adaptés aux débutants pour pratiquer le piano tard dans la nuit ou où les orateurs ne conviennent pas.
Mode d'alimentation double
Le piano de clavier Moukey Mek-54A a un mode d'alimentation double, vous pouvez utiliser directement 6 piles AA lorsque vous souhaitez prendre une performance de piano électrique électrique. Il deviendra un partenaire de musique merveilleux que vous pouvez transporter de tous les temps.
Fonction de métronome
La fonction de métronome que l'effet de battement sera ajouté lors de la lecture contient des variations à 4 vitesses à vélo de 1/4 battement; 2/4 battement; 3/4 battement; 4/4 batt et ensuite arrêter. Le métronome peut aider les débutants à créer un sens du rythme et de l'aider à la concentration.
Piano de clavier électronique de Moukey 54 clés
Moukey Mek-54A 54 Keys Clavier électronique Parfait pour une utilisation à la maison, sur scène ou dans le studio et représente le paquet tout-en-un idéal pour les débutants, les étudiants et les éducateurs.
Ce clavier est un clavier compact, les clés sont pleines de taille. 350 tons, 350 rythmes, 50 chansons de démonstration réservées, instruments de percussion et une fonction d'enregistrement et de lecture offrent une sélection riche pour expérimenter de la musique.

Le piano du clavier dispose de haut-parleurs stéréo intégrés, est livré avec une alimentation et une option d'alimentation de la batterie le permet de devenir le cadeau idéal pour les débutants et les musiciens avancés. Le paquet est également livré avec une alimentation (non incluse une batterie), sauvegarde des piles à partir de gaspiller.
  • 54 touches clavier
  • 50 chansons de démonstration et 350 rythmes et 350 timbres
  • Entrée d'alimentation CC 9V
  • Entrée de microphone
  • Sortie de casque
  • Système d'enseignement intelligent
  • Accord à un doigt à doigt et corde multi-doigt
Qu'est-ce qui se trouve dans le paquet?
  • 54 clés clavier piano
  • Stand de la partition
  • Microphone
  • Stickers Keynote
  • Source de courant
  • Manuel de l'Utilisateur
Grand écran LCD
Moukey Mek-54A Music Keyboard dispose d'un grand écran d'écran LCD, qui peut clairement afficher l'état actuel de la fonction d'exécution. Dans le même temps, la fonction d'enseignement peut être affichée à l'écran et chaque note est clairement visible, ce qui convient parfaitement aux utilisateurs débutants ou éclairés.
Énorme bibliothèque de musique
Ce piano de clavier avec 350 timbres et 350 rythmes et 50 chansons de démonstration réservées. Il a également des fonctions telles que la programmation de maintien et de vibrato, d'enregistrement et de rythme offrant une sélection fortunée à expérimenter de la musique.
Modes d'accord innovants
Les modes d'accord innovants qui comprenant des accords à doigts à un seul doigt et des accords multi-doigts aident les débutants améliorer rapidement leur capacité de performance et construire un effet musical parfait.
54 clavier avec support de partitions
Conçu dans la taille du clavier de clavier standard et la construction compacte avec 54 touches de piano de simulation très similaires aux clés du piano, ce qui rend les sons plus riches et plus élevés que les types de clavier communs. Contient un support de musique durable pour placer des carnets de musique, faire la lecture du clavier très pratique.
Connecter un microphone à utiliser
Ce kit de clavier de piano comprend un microphone qui offre de jouer et de chanter en même temps, profiter pleinement de la musique! Lorsque vous utilisez des casques, insérez la fiche, les haut-parleurs intégrés vont automatiquement muet (casque non inclus)
Source de courant
Le piano de clavier de clé MOUKEY MEK-54A 54 peut être alimenté par des batteries pour la portabilité, mais le paquet est fourni avec l'alimentation 9V, vous pouvez économiser plus d'argent

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Moukey 54-Key Keyboard Piano Beginners, Electronic Keyboard Kit w/Built-in Speaker, LCD Screen, Portable Music Keyboard, Microphone, a Sheet Music Holder, Power Supply, Teaching Mode, MEK-54A

SKU: MK2051

UP to £100 OFF Electric Drum, Some Keyboards
learn more: here
20% OFF, Code:C20

£400-£100, code:G100

£500-£150, code:G150

£600-£210, code:G210

Reduced price products do not participate in other discount activities.

Price:
Sale price£59.99
Stock:
In stock (195 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Built-in Stereo Speakers
The MEK-54A piano keyboard has in-built speakers on either side of the keyboard piano keys and input for larger speakers when you perform. It can also be connected to headphones, suitable for beginners to practice the piano late at night or where speakers are not suitable.
Dual Power Supply Mode
Moukey MEK-54A keyboard piano has a dual power supply mode, you can directly use 6 AA batteries when you want to take an electric piano outdoor performance. It will become a wonderful music partner which you can carry all time.
Metronome Function
The Metronome Function that the beat effect will be added when playing has 4-speed variations cycling through 1/4 beat; 2/4 beat; 3/4 beat; 4/4 beat and then to stop. The metronome can help beginners build a sense of rhythm and help with concentration.
Moukey 54 Keys Electronic Keyboard Piano
Moukey MEK-54A 54 keys electronic keyboard perfect for use in the home, on stage, or in the studio and represents the perfect all-in-one package for beginners, students, and educators alike.
This keyboard is a compact keyboard, the keys are full size. 350 tones, 350 rhythms, 50 reserved demo songs, percussion instruments, and a record and playback function offer a wealthy selection to experiment with music.

The keyboard piano has built-in stereo speakers, comes with a power supply and a battery power option make it become the ideal gift for beginners and advanced musicians alike. The bundle also comes with a power supply(not included a battery), saving batteries from going to waste.
  • 54 Keys Keyboard
  • 50 Demo Songs & 350 Rhythms & 350 Timbres
  • DC 9V Power Input
  • Microphone Input
  • Headphone Output
  • Intelligent Teaching System
  • Single-Finger Chord & Multi-Finger Chord
What's in the package?
  • 54 Keys Keyboard Piano
  • Sheet Music Stand
  • Microphone
  • Keynote Stickers
  • Power Supply
  • User Manual
Large LCD Screen
Moukey MEK-54A music keyboard has a large LCD screen display, which can clearly display the current running function status. At the same time, the teaching function can be displayed on the screen, and every note is clearly visible, which is very suitable for beginners or enlightened users.
Huge Music Library
This keyboard piano with 350 Timbres and 350 Rhythms and 50 reserved demo songs. It also has functions like sustain and vibrato, recording, and rhythm programming which offer a wealthy selection to experiment with music.
Innovative Chord Modes
Innovative Chord modes which including single finger chord and multi-finger chord help beginners quickly improve their performance ability and built a perfect music effect.
54-key Keyboard with Sheet Music Stand
Designed in standard 54-key keyboard size and compact construction with 54 simulation piano keys that are highly similar to keys of the piano, which makes sounds richer and higher quality than common keyboard types. Contains a durable music stand for placing music books, making playing the keyboard highly convenient.
Connect a Microphone To Use
This piano keyboard kit includes a microphone which offers to play and singing at the same time, fully enjoy the music! When you use headphones insert the plug, the Built-in speakers will automatically mute(Headphones not included)
Power Supply
The Moukey MEK-54A 54 key keyboard piano can be powered by batteries for portability but the package come with the 9V power supply, you could save more money

You may also like

Recently viewed