Easttar Tambourine 8 "Simple rangée Jingle Tambourin pour instruments de tambourin en bois pour l'église Percussion Instrument de musique Handbell Tambour

SKU: EB0358

Joyful Summer - jouez avec votre famille

Commander 80 £ Recevez un cadeau

1. Ajoutez le produit que vous sélectionnez au panier

2. Cliquez sur "Ici" et ajoutez le cadeau au panier;

3. Vérifiez le produit et le cadeau.

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£9.99
Stock:
Rupture de stock

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Description du produit

  • Bells de haute qualité: les cloches de la tambourin de l'est sont constituées de fer en acier inoxydable de haute qualité. Contrairement à des feuilles d'aluminium ordinaires, ce matériau sonne propre et semble bon dans la galvanoplastie. Chaque paire de pièces de cloche comporte trois points de contact en retrait, réduisant ainsi le frottement, augmentant le nombre d'impacts des pièces de la cloche et rendant le son plus continu.
  • Cavité de tambour de peuplier: 0.335inch (8.5mm) (8.5mm) épais du corps de batterie de peuplier d'épaisseur fournit la meilleure vibration de ce tambourin. (Ne laissez pas tomber le tambourin au sol, sinon la pièce cloche et le corps de tambour seront endommagés.)
  • Peau de tambour de chèvre: le tambourin de l'est est en peau de chèvre. La peau d'animal peut faire un son très flexible par rapport à la peau de tambour artificiel, et le son a un son plus superposé et plus riche. La tête de tambour est fixée sur la cavité du tambour avec 13 rivets et une colle forte, qui est très forte.
  • Peau de tambour GOAT: le tambourin de l'est est en peau de chèvre. La peau d'animal peut faire un son très flexible par rapport à la peau de tambour artificiel, et le son a un son plus superposé et plus riche. La tête de tambour est fixée sur la cavité du tambour avec 13 rivets et une colle forte, qui est très forte.
  • Contenu inclus: Eastar 8 "à la main à la main à la main à la main tenue de la batterie x 1

Easttar ne vous décevrait jamais.
Le tambour à main à la main de 8 "d'Eastar est un très bon instrument de percussion. 1: Le fer en acier inoxydable de haute qualité utilisé par nos cloches a un temps de vibration et une fréquence beaucoup plus élevée que des produits similaires. Le son n'est pas terne, mais net pas. 2 : Le joueur tape avec la main du bord de la peau tambourin de l'extérieur à l'intérieur. Peut produire des sons d'emplacements et de tailles différentes. En conséquence, le joueur peut utiliser ce tambourin pour frapper un rythme très varié.
Choisissez l'Easttar, vous aurez un support de service de produits de 12 mois, veuillez nous contacter si vous avez un problème, nous vous compterons dès que possible.

Caractéristiques
Taille: 8 pouces
Costume: débutant
Peau de tambour: peau de chèvre
Matériau du cadre de tambour: peuplier
Poids du paquet: 0.4kg / 0.88lb
Taille du paquet: 9.25 (L) x 9.25 (W) x 1.97 (H) pouces /23.5(L) x23.5 (W) x 5 (h) cm

Emballage inclus:
Easttar 8 "Single rangée à la main Tambour Bell x 1

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Eastar Tambourine 8" Single Row Jingle Tambourine for Wooden Tambourine Instruments for Church Percussion Musical Instrument Handbell Clap Drum

SKU: EB0358

Jun 17th-Jun 27th(UTC)

BUY 1 GET 10% OFF  (code:B1)
BUY 2 GET 20% OFF (code:B2)
BUY 3 GET 30% OFF (code:B3) 

Price:
Sale price£9.99
Stock:
Sold out

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Product description

  • High-quality Bells: Eastar Tambourine's bells are made of high-quality stainless iron. Unlike ordinary aluminum sheets, this material sounds clean and looks good in electroplating. Each pair of bell pieces has three recessed contact points, reducing friction, increasing the number of impacts of the bell pieces, and making the sound more continuous.
  • Poplar Drum Cavity: 0.335inch (8.5mm) thick poplar drum body provides the best vibration for this tambourine. (Do not drop the tambourine to the ground, otherwise the bell piece and drum body will be damaged.)
  • Goat Drum Skin: Eastar's Tambourine is made of goat skin. The animal skin can make a very flexible sound compared to the artificial drum skin, and the sound has a more layered and richer sound. The drum head is fixed on the drum cavity with 13 rivets and strong glue, which is very strong.
  • Goat Drum Skin: Eastar's Tambourine is made of goat skin. The animal skin can make a very flexible sound compared to the artificial drum skin, and the sound has a more layered and richer sound. The drum head is fixed on the drum cavity with 13 rivets and strong glue, which is very strong.
  • Included Content:Eastar 8" Single Row Hand Held Drum Bell x 1

Eastar Would Never Disappoint You.
Eastar's 8" Single Row Hand Held Drum Bell is a very good percussion instrument. 1: The high-quality stainless iron used by our bells has a vibration time and a frequency much higher than similar products. The sound is not dull but crisp. 2: The player slaps with the hand from the edge of the tambourine skin from the outside to the inside. Can produce sounds of different pitches and sizes. As a result, the player can use this tambourine to strike a very varied rhythm.
Chose Eastar, you will have 12- month of Limited Product Service Support,Please contact us if you have any problem ,we will rely to you as soon as possible.

Specifications
Size:8 inch
Suit:Beginner
Drum Skin:Goatskin
Drum Frame Material:Poplar
Package Weight: 0.4kg/0.88lb
Package Size:9.25(L) x 9.25(W)x 1.97(H)Inches /23.5(L) x23.5(W)x 5(H)CM

Package included:
Eastar 8" Single Row Hand Held Drum Bell x 1

You may also like

Recently viewed