Eastar Melodica 37 Key Piano Style Melodica Instrument pour enfants et débutants avec embouts buccaux, sac de transport, noir

SKU: EB010

15% OFF to the Registered Member | code:DO15

UP to £100 OFF Electric Drum, Some Keyboards
learn more: here

Reduced price products do not participate in other discount activities

Prix:
Prix réduit£24.99
Stock:
49 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

À propos d’Eastar Melodica
Cette mélodique à clé Eastar 37 vous permet de prendre et de profiter de jouer avec l’instrument n’importe où avec son design compact et pratique. Il peut facilement tenir dans un sac pour une portabilité facile. Vous fournit deux façons d’utiliser l’instrument efficacement: pour les joueurs avancés et pro, il peut être tenu debout près de la bouche et être joué comme une flûte. Pour les débutants, placez-le sur vos genoux ou sur une table pour avoir une vue complète des touches. Le corps est fabriqué à partir de résine d’ingénierie abs non toxique qui est sain et sûr.
Deux modes de jeu
Le Melodica est un instrument de roseau avec un embout buccal, une chambre à air et un clavier. Il est également connu sous le nom d’Harmonica clavier, Melody Horn, Blow Organ et Pianica. Il produit du son en expirant pour ne pas inhaler. Il dispose de fentes internes usinées pour un flux d’air amélioré et un peigne renforcé et des chambres à air pour maximiser l’utilisation. La mélodique professionnelle sonne beaucoup comme un harmonica mais en jouant plus d’une note à la fois elle peut sonner très près d’un accordéon. Performance debout à l’aide d’un embout buccal; Performances assises à l’aide d’un tuyau d’extension.
37 mélodique clé
Coffre-fort et de haute qualité
Le corps est fabriqué à partir de résine d’ingénierie abs non toxique qui est sain et sûr. Corps noir avec des touches noires et blanches pour vous donner une sensation confortable, exécution exquise et durable. Utilisez le roseau de bronze de phosphore et la base en cuivre, les matériaux de meilleure qualité pour fournir aux utilisateurs le ton standard.
Spécifications
  • Matériel: Cuivre
  • Matériel de roseau : Bronze de phosphore
  • Matériel corporel : ABS non toxique
  • Poids net: 570g
  • Matériel de caisse de transport : tissu d’Oxford
  • Taille de l’article: 47.3 * 11 * 4.5CM / 18.6 * 4.3 * 1.8 Pouce
  • Taille de la bandoulière: 23inch / 58.5CM
  • Taille de l’embout buccal court : 2,8 / 6.6CM
Venez avec des accessoires
  • Eastar 37 clé Melodica
  • Porte-parole court
  • Tuyau d’extension
  • Sac de transport

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Eastar Melodica 37 Key Piano Style Melodica Instrument for Kids and Beginners with Mouthpieces, Carrying Bag,Black

SKU: EB010
Country: UK
Price:
Sale price€25,99
Stock:
In stock (41 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

About Eastar Melodica
This Eastar 37 key melodica allows you to take and enjoy playing with the instrument anywhere with its compact and handy design. It can easily fit in a bag for easy portability.Provides you two ways to use the instrument effectively: for advanced and pro players, it can be held upright close to the mouth and be played like a flute. For beginners, place on your lap or on a table to get a full view of the keys. The body is made from ABS non-toxic engineering resin which is healthy and safe.
Two Playing Modes
The Melodica is a reed instrument with a mouthpiece, air chamber and keyboard. It is also known as a Keyboard Harmonica, Melody Horn, Blow Organ and Pianica. It produces sound by exhaling into not inhaling. It features machined internal slots for enhanced airflow and reinforced comb and air chambers to maximize use. The professional melodica sounds very much like a harmonica but when playing more than one note at a time it can sound very close to an accordion. Standing performance by using mouthpiece; Sitting performance by using extension hose.
37 key melodica
Safe & High Quality
The body is made from ABS non-toxic engineering resin which is healthy and safe. Black body with black and white keys to give you a comfortable feeling, exquisite workmanship and durable. Use phosphor Bronze reed and Copper Base, the better quality materials to provide users with standard tone.
Specifications
  • Material: Copper
  • Reed Material: Phosphor Bronze
  • Body Material: Non-Toxic ABS
  • Net weight: 570g
  • Carrying Case Material: Oxford Cloth
  • Item Size: 47.3 * 11 * 4.5CM / 18.6 * 4.3 * 1.8 Inch
  • Shoulder Strap Size: 23inch / 58.5CM
  • Short Mouthpiece Size: 2.8 / 6.6CM
Come With Accessories
  • Eastar 37 key Melodica
  • Short Mouthpiece
  • Extension Hose
  • Carry Bag

You may also like

Recently viewed