Dossier de partitions en cuir Easttar ESMF-1, nouvelle version 3 Bandes d'anneaux 13.5 "X 10.5" Porte-chorale de concert

SKU: EB0165

20% OFF SITE-WIDE, Code:BFB20

Free harmonica for orders over £100

Free melodica piano for orders over £300

Free ukulele for orders over £500

Reduced price products do not participate in other discount activities.

Prix:
Prix réduit£17.00
Stock:
Rupture de stock

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Dossier des partitions en cuir Easttar ESMF-1
Dossier de partitions
1. Les planches épaissies sont utilisées comme intermédiaire de clips de livres et la plupart des produits du marché sont des peaux de papier dur. Par rapport au fait que le marché se pliera et se déformera dans trois ou cinq mois, cela n'arrivera jamais à nos produits. Au contraire, s'il est bien pris en charge, il ne sera pas brisé pendant 10 ans.

2. Nous sommes équipés d'une très bonne qualité en vrac, cette feuille de feuilles est non seulement forte, mais aide également à réécrire la musique.
  • Cadeau: Bon cadeau pour bien-aimé ou intermédiaire
  • Fonction: haute qualité et utile
Eastar ne vous décevrait jamais
Eastar est une excellente conception d'instruments de musique et marque de fabrication dédiée aux musiciens primaires et intermédiaires. Lorsque vous achetez de l'est de l'est, vous allez acheter chez une entreprise qui valorise chaque client. Le numéro de série de composants de l'est peut contrôler le produit à une qualité stable et de haute qualité. Il existe également deux inspections de qualité à l'usine. L'Easttar insiste sur la fabrication de bons produits et est soutenu par les pièces et la maintenance des travailleurs d'un an.


Dossier de musique ESMF-1

Beau design
L'ESMF-1, conçu par les experts de la feuille de carnet de musique en cuir d'Eastar, présente les caractéristiques les plus pratiques et le meilleur look. Nous épaississons spécialement la doublure avec des planches pour rendre cette feuille de carnet de musique plus durable.
Pour un but différent
Il y a deux façons d'utiliser ESMF-1. La première utilisation consiste à stocker des scores de musique pour piano, piano électronique et classes de musique, qui peuvent être placées à 180 degrés à plat sur le support de carnet de musique. La deuxième méthode consiste à ouvrir 110 degrés sous forme de choeur et d'église.
Feuilles vierges de 15 pages
Des feuilles épaisses, 15 pages, un total de 30 pages de papier A4 standard peuvent être placées pour la taille de la lettre d'Amérique (mais non recommandée). Il y a le blanc au milieu de feuilles de livres, facile pour les musiciens de modifier la musique à tout moment. Il y a aussi un porte-crayon à côté des feuilles de papier.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Eastar ESMF-1 Leather Sheet Music Folder, New Version 3 Rings Binder 13.5" x 10.5" Concert Choral Holder

SKU: EB0165

1.Donner Day 50% OFF ☞ click Here

2.£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Price:
Sale price£15.99
Stock:
In stock (37 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Eastar ESMF-1 Leather Sheet Music Folder
Sheet Music Folder
1. Thickened planks are used as the interlayer of book clips, and most of the products on the market are hard paper skins. Compared with the fact that the market will bend and deform in three or five months, this will never happen to our products. On the contrary, if he is taken good care of, it will not be broken for 10 years.

2. We are equipped with very good quality loose-leaf, this loose-leaf is not only strong, but also helps to rewrite music.
  • Gift:Good gift for beloved or intermediate
  • Function:High Quality and Useful
Eastar Would Never Disappoint You
Eastar is an excellent musical instrument design and manufacturing brand dedicated to primary and intermediate musicians. When you buy from Eastar, you are going to buy from a company that values every customer. Eastar's component serial number can control the product to a stable and high quality. There are also two quality inspections at the factory. Eastar insists on making good products and is supported by one year's parts and labor maintenance.


ESMF-1 Sheet Music Folder

Beautiful Design
The ESMF-1, designed by Eastar's PU leather music book sheet experts, has the most practical features and the best look. We specially thicken the liner with planks to make this music book sheet more durable.
For Different Purpose
There are two ways to use ESMF-1. The first use is to store music scores for piano, electronic piano, and music classes, which can be placed 180 degrees flat on music book stand. The second method is to open 110 degrees as a choir and church.
15-Page Blank Sheets
Thick sheets, 15-pages, holding a total of 30 pages of standard A4 paper can be placed, for America letter size (but not recommended). There is the white in the middle of book sheets, easy for musicians to modify the music at any time. There is also a pencil holder beside the paper sheets.

You may also like

Recently viewed