Eastar ERS-1GP German Soprano Recorder 8 Hole C Key

SKU: EB040

£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Couleur: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£7.99
Stock:
80 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Eastar ERS-1GG 3 Piece C Allemand style Étudiant Soprano Recorder, Vert foncé
3 pièces
  • Eastar ERS - Série 1G ne sont certainement pas de bons jouets avec la forme d’enregistreurs. Nous utilisons les normes les plus élevées de l’industrie du disques pour la créer. Nous voulions dédier de la musique à tous les groupes d’âge, alors nous avons conçu et fait des séries multicolores ERS - 1G.
  • Le système de doigté, l’intonation, le timbre de base, le son lumineux et le flux d’air régulier qui devrait être fourni avec les enregistreurs de début sont tous possédés par cette série. Nous espérons que la musique pourra nous remplacer pour vous accompagner, vous et vos amours.


  • Cadeau : Bon cadeau pour aimé ou débutant
  • Voix : Voix claire, ton lumineux
  • Doigté : style de doigté allemand
  • Note : Peut avoir quelques bulles d’air dans la tige de nettoyage (aucun impact)
Eastar ne vous aurait jamais déçu
Eastar est une excellente marque de conception et de fabrication d’instruments de musique dédiée aux musiciens primaires et intermédiaires.
Lorsque vous achetez chez Eastar, vous allez acheter auprès d’une entreprise qui a pris la qualité au sérieux. Le numéro de série des composants d’Eastar peut contrôler le produit à une qualité stable et élevée. Il y a également deux inspections de qualité à l’usine. Eastar insiste sur la fabrication de bons produits et offre un grand soutien à la clientèle

Conception Eastar
Nous ne ferons pas un porte-parole intégré à volonté juste parce qu’il s’agit d’un enregistreur de série de couleurs à faible coût. Les ingénieurs d’Eastar ont tout de même conçu un porte-parole indépendant pour cela. Pour les débutants, cet embout buccal spécialement conçu est plus facile à souffler, plus facile à contrôler et conduit également à moins de hurlements avec un son plus lumineux en même temps.
Style allemand
Nous ajoutons un symbole « G » pour distinguer l’allemand entre le style baroque. Le doigté allemand est amical pour les débutants. Ils n’ont pas besoin de changer leur doigté à F pour effectuer plus en douceur. En outre, Eastar a conçu la distance des trous de son, ce qui peut réduire le problème des tons inexacts causés par les changements de doigté.
Construction 3 pièces
Beaucoup d’enregistreurs sont de construction à deux sections.. Bien que cette structure ait certains avantages en vibration lors du jeu, elle est très hostile aux joueurs dont les petits doigts de queue ne sont pas assez longs. Les ingénieurs d’Eastar font la troisième section de l’enregistreur dans un moule intégré, rendant l’enregistreur plus compact et plus beau dans le timbre.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Eastar ERS-1GP German Soprano Recorder 8 Hole C Key

SKU: EB040
Country: UK
Color: Pink
Price:
Sale price€7,99
Stock:
In stock (166 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Eastar ERS-1GG 3 Piece C German style Student Soprano Recorder,Dark Green
3-Piece
  • Eastar's ERS - 1G Series are definitely not good-looking toys with the shape of recorders. We use the highest standards in the records industry to create it. We wanted to dedicate music to every age group, so we designed and made ERS - 1G multi-colored series.
  • The fingering system, intonation, basic timbre, bright sound and steady air flow that should be providedwith the beginning recorders are all possessed by this series.We are hoping that music can replace us to accompany you and your loves.


  • Gift:Good gift for beloved or beginner
  • Voice: Clear voice,bright tone
  • Fingering: German fingering style
  • Note:May have some air bubbles in cleaning rod (No impact)
Eastar Would Never Disappointed You
Eastar is an excellent musical instrument design and manufacturing brand dedicated to primary and intermediate musicians.
When you buy from Eastar, you are going to buy from a company that took quality seriously. Eastar's component serial number can control the product to a stable and high quality. There are also two quality inspections at the factory. Eastar insists on making good products and is offer great customer support

Eastar Design
We won't make an integrated mouthpiece at will just because it is a low-cost color series recorder. Eastar's engineers still designed an independent mouthpiece for it. For beginners, this specially designed mouthpiece is easier to blow, easier to control and also lead to less howling with more bright sound at the same time.
German Style
We add a symbol ‘G’ to distinguish German between Baroque style. German fingering is friendly to beginners. They do not need to change their fingering at F to perform more smoothly. Moreover, Eastar designed the distance of sound holes, which can reduce the problem of inaccurate tones caused by fingering changes.
3-Piece construction
Many recorders are of two-section construction.. Although this structure has certain advantages in vibration when playing, it is very unfriendly to players whose Small tail fingers are not long enough. Eastar's engineers make the third section of the recorder in an integrated mold, making the recorder more compact and more beautiful in timbre.

You may also like

Recently viewed