Eastar 24 Trous Admiral Performance Competition C Key Tremolo Harmonica

SKU: EB063

Joyful Summer - jouez avec votre famille

Commander 100 € Recevez un cadeau

1. Ajoutez le produit que vous sélectionnez au panier

2. Cliquez sur "Ici" et ajoutez le cadeau au panier;

3. Vérifiez le produit et le cadeau.

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit€20,99
Stock:
31 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Spécifications

1. Couleur: Argent

2. Clé: Clé de C

3. Niveau : Instrument professionnel et de niveau de performance

2. Clé: Clé de Cronickel, Bronze phosphore

5. Poids d’article : 0.99lb

6. Taille du paquet £º7.9 (L) x 3 (W)x 1.8 (H)Pouces

7. Matériel de caisse de transport : Cas de couvertures noires de satin de haute qualité

  • Cadeau: Bon cadeau pour bien-aimé ou intermédiaire
  • Voix : Bon réglage, timbre dodu, soprano stable, qualité sonore pure
  • Opérabilité : meilleure réponse

    Eastar ne vous aurait jamais déçu

    Eastar est une excellente marque de conception et de fabrication d’instruments de musique dédiée aux musiciens primaires et intermédiaires.

    Lorsque vous achetez chez Eastar, vous allez acheter auprès d’une entreprise qui a pris la qualité au sérieux. Le numéro de série des composants d’Eastar peut contrôler le produit à une qualité stable et élevée. Il y a également deux inspections de qualité à l’usine. Eastar insiste sur la fabrication de bons produits et offre un grand soutien à la clientèle


      Artisanat délicat

      Gravure au laser Helmsman, la force écrasante du colonel de la Marine glissant latéralement. Peignes ABS non toxiques de haute qualité, moulures unique, imperméables à l’eau et durables. Super grand peigne indépendant, facile à entrer dans l’air, Reeds degré d’adaptabilité sont beaucoup mieux, facile à jouer.


      Roseaux d’harmonica

      Phosphore Bronze Reeds spécialement fourni avec une sensibilité élevée, intonation claire, une bonne accélération, et la durabilité, sont le soutien fort pour le son de haute qualité. Les peignes ABS avancés sont imperméables à l’eau, durables et non toxiques. La plaque de base cuivre-nickel épaissie a l’étanchéité de super-air, la stabilité de vibration de cavité de résonance. La plaque de couverture en acier inoxydable est brillante et généreuse.


      Cadeau parfait

      La naissance de cet harmonica a consacré beaucoup d’efforts aux ingénieurs d’Eastar¡̈s. La conception de la plaque de couverture d’harmonica, le modèle du cas d’harmonica et la conception de la boîte de couleur d’empaquetage sont uniques mais connexes. C’est un cadeau digne de donner à des parents, des amis et des enfants.

      Tu pourrais aussi aimer

      Récemment consulté

Eastar 24 Holes Admiral Performance Competition C Key Tremolo Harmonica

SKU: EB063
Country: UK
Price:
Sale price€20,99
Stock:
In stock (35 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Specifications

1. Color: Silver

2. Key:Key Of C

3. Level: Professional & Performance Level Instrument

2. Key: Key Of Cronickel, Phosphor Bronze

5. Item Weight:0.99lb

6. Package Size£º7.9(L) x 3(W)x 1.8(H)Inches

7. Carrying Case Material: High-grade Black Satin Covers Case

  • Gift: Good gift for beloved or intermediate
  • Voice: Good tuning, plump timbre, stable soprano, pure sound quality
  • Operability: Best response

    Eastar Would Never Disappointed You

    Eastar is an excellent musical instrument design and manufacturing brand dedicated to primary and intermediate musicians.

    When you buy from Eastar, you are going to buy from a company that took quality seriously. Eastar's component serial number can control the product to a stable and high quality. There are also two quality inspections at the factory. Eastar insists on making good products and is offer great customer support


      Delicate Craft

      Helmsman laser engraving, Navy colonel's overpowering force sliding sideways. High-grade non-toxic ABS combs, one-time molding, waterproof and durable. Super large independently comb, easy to enter air, Reeds degree of adaptability are much better, easy to play.


      Harmonica Reeds

      Specially supplied Phosphor Bronze Reeds with high sensitivity, clear intonation, good acceleration, and durability,are the strong support for the high-quality sound. Advanced ABS combs are waterproof, durable and non-toxic. Thickened copper-nickel base plate has super-air tightness, resonance cavity vibration stability. Stainless steel cover plate is shiny and generous.


      Perfect Gift

      The birth of this harmonica has devoted much effort to Eastar¡¯s engineers. The design of the harmonica cover plate, the pattern of the harmonica case and the design of the packaging color box are unique but related. It is a gift worthy of giving to relatives, friends and children.

      You may also like

      Recently viewed