Donner Tenor Ukulele Acajou 26 pouces avec Ukulele Set Bag Strap Picks Nylon String Tuner (DUT-1)

SKU: EC970+EC814

Joyful Summer - jouez avec votre famille

Commander 80 £ Recevez un cadeau

1. Ajoutez le produit que vous sélectionnez au panier

2. Cliquez sur "Ici" et ajoutez le cadeau au panier;

3. Vérifiez le produit et le cadeau.

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£48.08
Stock:
17 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Description du produit

Bon son

Donner Ukuleles avec Aquila Nylon Strings et Donner unique machines de réglage de haute qualité garder votre ukulélé jouer en harmonie. Les cordes sont douces et lisses au toucher avec un son très clair et doux. Restez au diapason et restez au diapason ! Profitez de votre propre vie amusante et colorée.

Haute qualité

Donner Company se concentre sur la fourniture d’instruments de musique de haute qualité à nos clients mondiaux. Le fingerboard en bois de rose et le corps en acajou font du DUT-1 un excellent Ukulélé pour les débutants ou les professionnels. Les produits Ukulele ont un ton et une apparence étonnants.

Conception unique

Le ukulélé Donner DUT-1 est un excellent moyen de prendre des atmosphères tropicales décontractées n’importe où. Que vous vous pavaniez dans un hamac sur la plage ou que vous retournais dans un fauteuil inclinable dans votre salon, un ukulélé est un excellent moyen de répandre de bonnes vibrations. Ramassez-le pour participer à la fanfare croissante ukulélé!


Artisanat

Donner garde toujours des exigences élevées dans la fabrication d’instruments de musique. Un ukulélé acoustique haut de gamme doit atteindre la norme d’un savoir-faire précis et parfait, d’un son doux, d’une adhérence confortable et d’une stabilité durable. Il a vraiment besoin de payer beaucoup d’efforts pour atteindre ces normes. Parce qu’il ya plus de 100 processus dans la fabrication de guitare acoustique et ne permettent pas toute négligence moindre dans chaque processus.

Sélection des matériaux

Criblage soigneuse du bois, puis laissez-les s’exposer à l’air et séchez naturellement pendant trois ans. Enfin, le matériel inutile doit être éliminé. Et correspondant au matériel de filtrage et les envoyer à la chambre sèche et humide, pour les traiter artificiellement. Assurez-vous que le sec et l’humidité d’environ 5 degrés, puis la production de guitare acoustique peut commencer.

Processus de sensation de la main

Eh bien la sensation de la main est la clé d’un bon instrument de musique, qui se reflète dans la sensation lisse et poignée d’épaisseur appropriée, distance d’accord ultra confortable, frette de glisse et cordes confortables. La distance du fingerboard à la ficelle est parfaite. La poignée et le corps doivent être dans un plan horizontal strictement lors de l’ajustement du fingerboard. Utilisez la frette est en soie lisse et glissant.

entretien

Parce que le ukulélé appartient à l’instrument en bois, sa meilleure humidité à stocker est de 50% et la température est de 25°C. Qui plus est, il doit être placé dans un endroit frais et sec au lieu de la salle de climatisation. S’il vous plaît ne pas exposer ukulélé sous le soleil directement pendant une longue période pour éviter les dommages de déformation et de fissure solaire.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner Tenor Ukulele Mahogany 26 inch with Ukulele Set Bag Strap Picks Nylon String Tuner (DUT-1)

SKU: EC970+EC814
Country: UK
Price:
Sale price€55,41
Stock:
Only 2 units left

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Product Description

Good Sound

Donner Ukuleles with Aquila Nylon Strings and Donner unique high quality tuning machines keep your ukulele playing in tune. The strings are soft and smooth to touch with a very clear, sweet sound. Get in tune and stay in tune! Enjoy your own fun and colorful life.

High Quality

Donner Company focuses on providing high-quality musical instruments to our global customers. The rosewood fingerboard and mahogany body make the DUT-1 a great Ukulele for beginners or professionals. The Ukulele products have amazing tone and appearance.

Unique Design

The Donner DUT-1 ukulele is a great way to take laid-back tropical atmospheres anywhere. Whether you're strumming in a hammock on the beach or kicked back in a recliner in your living room, a ukulele is a great way to spread some good vibrations. Pick up it to join in the growing ukulele fanfare!


Craftsmanship

Donner always keeps high requirement in making musical instruments. A high-end acoustic ukulele must reach the standard of precise and perfect craftsmanship, sweet sound, comfortable grip and lasting stability. It really needs to pay great effort to reach these standards. Because there are more than 100 processes in making acoustic guitar and DO NOT allow any slightest negligence in every process.

Material Selection

Careful screening of wood, and then let them expose to air and dry naturally for three years. Finally, the useless material should be eliminated. And matching the filtering material and send them to dry & wet room, to process them artificially. Make sure the dry and humidity of about 5 degrees then the production of acoustic guitar can begin.

Hand Feeling Process

Well hand feeling is the key to a good musical instrument, which is reflected in smooth feeling and suitable thickness handle, ultra comfortable chord distance, gliding fret and comfortable strings. The distance of fingerboard to string is perfect. The handle and the body must be in a horizontal plane strictly when fitting the fingerboard. Use the fret is silk smooth and gliding.

Maintenance

Cause the ukulele belongs to wooden instrument, its best humidity to store is 50% and the temperature is 25℃. What's more, it should be placed in a cool and dry place instead of the air conditioning room. Please DO NOT expose ukulele under the sun directly for a long time to prevent damage of deformation and sun crack.

You may also like

Recently viewed