Processeur de type MULTI-PAD100 Portable MULTI-PAD100 avec une forme de type Gamepad unique

SKU: EC1410

£500-£150,code:H150
£300-£75,code:H75
£100-£20,code:H20

Reduced price products do not participate in other discount activities

Pays: Fiche standard européenne
Prix:
Prix réduit£39.91
Stock:
40 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Donner MULTI-PAD100 est un processeur multi-effets portable avec une forme unique de type gamepad. Il est chargé de fonctions d'ampli, de cab, de mod, de retard, d'effets de réverbération, de tuner et de machine à tambour. Avec des boutons séparés pour différents modules d'effet, vous pouvez combiner tout effet que vous aimez et faire votre propre son !
Donner MULTI-PAD100 sera certainement votre bon partenaire pour la pratique, le brouillage ou le gging. Convient pour les débutants comme pour les experts.
Le rythme des machines à double alimentation et à tambour
  • Deux blocs d'alimentation: adaptateur DC 9V (inclus) ou alimentation en batterie 9V (non inclus). Pour l'alimentation électrique, utilisez un DC de 9 volts réglé par carte AC, 500mA (la polarité du bouchon est positive sur le canon et négative dans le centre).
  • Set drum machine tempo: Appuyez sur le bouton TAP/TUNER à plusieurs reprises (le bouton LED indiquera le rythme de batterie actuel que vous avez défini).
COMMUTATEUR DE TYPE CAB SIM
  • Basculant sur la simulation du classeur / hors du haut-parleur. Classeurs allumés pour modèles d'amplificateur (peut être activé / désactivé à volonté).
  • Modèle: Fender * Tweed * 1x12/Vox * AC30 * 2x12/Marshall * 2x12/Orange * 4x12/Peavey * 4x12/ENGL* 4x12 / Mark Bass * 4x10
  • AUX Jack: prise audio stéréo 1/8, connecter des périphériques externes tels que des lecteurs mp3 pour la lecture audio.
  • PHONES Jack: Prise de sortie pour casque stéréo 1/8.
Détection et réglage d'entrée
  • Détection d'entrée: Lorsque la prise d'entrée n'est pas branchée, MULTI-PAD100 est automatiquement mis hors tension. Cela vous aidera à économiser de l'énergie.
  • Thon: Maintenez le bouton TAP/TUNER 2 secondes pour activer le tuner. Le nom de la note apparaît sur l'écran (le point situé en bas à droite de l'écran est "pointillé") et la précision du pas est indiquée par les voyants. Lorsque le tuner est activé, MULTI-PAD100 sera désactivé. Appuyez sur n'importe quel bouton pour quitter le tuner.
MODES
Il s'agit du mode d'exploitation par défaut MULTI-PAD100 après mise sous tension. L'écran LCD affichera "PL" dans ce mode, et toutes les valeurs des paramètres réagiront immédiatement aux réglages actuels.
En mode de correction, l'écran LCD affiche le numéro de correctif: P0-P9 indique 10 correctifs utilisateur et F0-F9 indique les correctifs de la fabrique. Dans ce mode, toutes les valeurs des paramètres seront rappelées à partir des correctifs (sans lien avec les réglages actuels du bouton).
Remarque: Les correctifs utilisateur et les correctifs de fabrique peuvent tous être modifiés, mais les modifications ne peuvent être sauvegardées que dans les correctifs utilisateur.
Lorsque le correctif est édité, le point situé en bas à droite de l'écran s'allumera pour indiquer.
Paramètre du mode de correction
  • Sélectionnez un correctif: Rotation de VALUE/DRUM pour faire défiler les correctifs.
  • Editer le correctif: Vous pouvez éditer directement les paramètres d'effet en cours dans n'importe quel mode. En mode Correctif, après avoir modifié les paramètres de correctif en cours, le point situé au bas du milieu de l'écran LCD s'allume, cela signifie que le correctif en cours a été modifié. Si vous enregistrez les modifications apportées au correctif courant ou que vous passez à un autre correctif sans enregistrer, le point disparaît.
  • Enregistrer le correctif: Appuyez sur le bouton SAVE/EXIT une fois, l'écran LCD affiche une position de correctif et clignotera. Rotation de VALUE/DRUM pour sélectionner une position de correctif souhaitée. Appuyez sur SAVE/EXIT ou VALUE/DRUM pour confirmer l'enregistrement. Maintenez SAVE/EXIT pour annuler l'enregistrement.
FAIBLE PUISSANCE
  • Si vous utilisez MULTI-PAD100 avec une batterie 9V, lorsque la puissance de la batterie est basse (tension de batterie inférieure à 5V), l'écran clignoter "LO" pour indiquer. Dans ce cas, remplacez la batterie ou choisissez une autre méthode d'alimentation électrique
Remarque: Bouchon standard britannique utilisé au Royaume-Uni, fiche standard européenne utilisée en DE, FR, IT, ES. S'il vous plaît acheter en fonction de vos besoins.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner MULTI-PAD100 Portable Multi-effects Processor with Unique Gamepad-like Shape

SKU: EC1410
Country: DE
Types: European standard?plug
Price:
Sale price€45,99
Stock:
In stock (36 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Donner MULTI-PAD100 is a portable multi-effects processor with unique gamepad-like shape. It is loaded with amp, cab, mod, delay, reverb effects, tuner, and drum machine functions. With separate knob for different effect modules, you can combine any effect you like and make your own sound!
Donner MULTI-PAD100 definitely will be your good partner for practicing, jamming, or gigging. Suitable for both beginners and experts.
Dual power supply&Drum machine tempo
  • Dual power supply: DC 9V adapter (included) or 9V battery (not included) power supply. For power supply, use a 9-volt DC regulated by AC adapter, 500mA (plug polarity is positive on the barrel and negative in the center).
  • Set drum machine tempo: Press TAP/TUNER button repeatedly (the button LED will pulse indicate to the current drum tempo you set).
CAB SIM SWITCH
  • Switch on/off speaker cabinet simulation. Matched cabinets for amplifier models (can be turned on/off at will).
  • Model:Fender* Tweed* 1x12/Vox* AC30* 2x12/Marshall* 2x12/Orange* 4x12/Peavey* 4x12/ENGL* 4x12/Mark Bass* 4x10
  • AUX Jack: 1/8” stereo audio jack, connect external devices such as mp3 players for audio playback.
  • PHONES Jack: 1/8” stereo headphones output jack.
Input Detection&Tuner
  • Input Detection: When input jack is not plugged in, MULTI-PAD100 will automatically power off. This will help you save power.
  • Tuner: Hold TAP/TUNER button 2 seconds to enable the tuner. The note name appears on the screen (the dot on the bottom right of the screen stands for “sharp”), and the pitch accuracy is indicated by the LEDs. When tuner is activated, MULTI-PAD100 will be muted. Press any button to exit tuner.
MODES
This is the default operating mode of MULTI-PAD100 after powering on. The LCD screen will display “PL” In this mode, and all parameter values will react immediately to the current knob settings.
In Patch Mode the LCD screen will display patch number: P0-P9 indicates 10 user patches, and F0-F9 indicates factory patches. In this mode all parameter values will be recalled from patches (may not related to current knob settings).
Note: User patches and factory patches can all be changed, but changes can only be saved in user patches.
When the patch is edited, the dot on the bottom right of the screen will light up to indicate.
Patch mode setting
  • Select a patch: Rotate the VALUE/DRUM to scroll through patches.
  • Edit patch: You can directly edit the current effect parameters in any mode. In Patch mode, after changing the current patch parameters, the dot at the bottom middle of the LCD screen lights up, it means that the current patch has been edited. If you save changes to the current patch or switch to another patch without saving, the dot will disappear.
  • Save patch: Press the SAVE/EXIT button once, the LCD Screen will display a patch position and will be flashing. Rotate VALUE/DRUM to select a desired patch position. Press either SAVE/EXIT or VALUE/DRUM to confirm saving. Hold SAVE/EXIT to cancel saving.
LOW POWER
  • If you’re using MULTI-PAD100 with a 9V battery, when battery power is low (battery voltage lower than 5V), the screen will flash “LO” to indicate. In this case, please replace the battery or choose another power supply method

You may also like

Recently viewed