Donner Mini Auto Wah Pedal Dynamic Wah Guitar Effect Pedal

SKU: EC1005

£15 OFF Order Over £100 code:M15

£40 OFF Order Over £200 code:M40

£75 OFF Order Over £300 code:M75

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£29.99
Stock:
71 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

fonctionnalités
  • alimentation 1.Power: 9V DC (Négatif au centre).
  • bouton 2.Res : Contrôlez la netteté du filtre.
  • bouton 3.Sens : contrôle la sensibilité.
  • bouton 4.Decay : Contrôlez la fréquence du filtre retombe au point de repos.
  • bouton 5.Range : Ajustez la plage de fréquence du filtre.
  • 6.Input & Sortie Jack: Analogie si 1/4'' mono prise audio.
  • Lumière 7.LED : L’indicateur de LED montre l’état de fonctionnement.
  • coquille en métal 8.Full : Classique d’aluminium-alliage, stable et fort.
  • bypass 9.True : Déviation vraie pour la coloration de tonalité zéro.
Spécifications
  • Entrée: 1/4"Monaural Jack.
  • Sortie: 1/4"Monaural Jack.
  • Courant de travail: 10mA.
  • Dimensions: 92(D)*37(W)*32(H)mm.
  • Poids net: 200g.
Bon ton wah
La pédale Auto Wah de Donner Company avec le nom de Dynamic Wah, qui est aussi une pédale de circuit analogique. Un très bon effet wah dans toute la boîte de piétinement en alliage d’aluminium. C’est une pédale merveilleuse. Filtre d’enveloppe entièrement contrôlable avec le contrôle unique de décomposition, suivi très précis et très rapide. Ce circuit astucieux permet des performances d’enveloppe incroyablement réactives, même pendant le jeu rapide du feu.
Facile à contrôler
Il existe quatre boutons de fonction, à savoir SENS, RES, DECAY et RANGE. SENS est utilisé pour contrôler la sensibilité. RES est utilisé pour contrôler la netteté du filtre. DECAY est utilisé pour contrôler la fréquence du filtre retombe au point de repos. RANGE est utilisé pour contrôler la plage de fréquences du filtre. Vous pouvez juste contrôler trois boutons de fonction et choisir le modèle que vous voulez faire votre propre tonalité de musique. Profitez de votre propre vie amusante et colorée.
Design classique
Comme vous pouvez le voir, Dynamic Wah ont un mini design classique : boutons noirs 'Clock Hand', design LOGO merveilleux et boîte classique en alliage d’aluminium entier, très stable et forte. L’indicateur LED montre l’état de fonctionnement. Le véritable interrupteur de dérivation permet au signal de votre instrument de passer à travers une ligne de dérivation non électronique lorsque l’effet est désengagé, alimentant votre ampli avec un signal direct et inchangé de votre instrument.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner Mini Auto Wah Pedal Dynamic Wah Guitar Effect Pedal

SKU: EC1005
Country: UK
Price:
Sale price€31,99
Stock:
In stock (236 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Features
  • 1.Power Supply:9V DC (Negative in the center).
  • 2.Res Knob:Control the filter sharpness.
  • 3.Sens Knob:Controls the sensitivity.
  • 4.Decay Knob:Control the filter frequency falls back to the resting point.
  • 5.Range Knob:Adjust the filter frequency range.
  • 6.Input & Output Jack:Analogy though 1/4’’ mono audio jack.
  • 7.LED Light:LED indicator shows the working state.
  • 8.Full metal shell:Aluminum-alloy classic, stable and strong.
  • 9.True Bypass:True bypass for zero tone coloration.
Specifications
  • Input: 1/4″Monaural Jack.
  • Output: 1/4″Monaural Jack.
  • Working Current: 10mA.
  • Dimensions: 92(D)*37(W)*32(H)mm.
  • Net Weight: 200g.
Good Wah Tone
The Auto Wah pedal from Donner Company with the name of Dynamic Wah, which is also a analog circuit pedal. A very good wah effect in the whole Aluminium-alloy stomp box. This is a wonderful pedal. Fully controllable envelope filter with unique decay control, highly accurate and very fast tracking. This crafty circuit enables incredibly responsive envelope performance, even during rapid fire playing.
Easy to Control
There are four function knobs, namely SENS, RES, DECAY and RANGE. SENS is used to controls the sensitivity. RES is used to control the filter sharpness. DECAY is used to control the filter frequency falls back to the resting point. RANGE is used to control the filter frequency range. You can just control three function knobs and choose the model you want to made you own music tone. Enjoy your own fun and colorful life.
Classic Design
As you can see, Dynamic Wah have a classic mini design: black 'Clock Hand' knobs, wonderful LOGO design and whole aluminium-alloy classic box, very stable and strong. LED indicator shows the working state. True bypass switch lets your instrument's signal pass through a non-electronic bypass line when the effect is disengaged, feeding your amp with direct, unaltered signal from your instrument.

You may also like

Recently viewed