Donner Guitar AMP 3W Rechargeable Mini Electric Amplifier

SKU: EC991

£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£31.23
Stock:
49 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Donner DEA-1 3W Amplifier
The Donner Mini Electric Guitar Amp est une mini-ampère innovante et portable de 3 watts qui a été construite en batterie rechargeable pour jouer environ 3 heures. Maintenant, vous pouvez aller partout avec ce petit amplificateur, juste boucher et jouer. Ce petit amplificateur combina deux canaux: Nettoyer ou Distortion. C'est la mini pince idéale pour l'utilisation avec un ordinateur, un téléphone portable ou tout autre appareil de lecture audio ! Comme vous pouvez le voir, il y a quatre interrupteurs de contrôle: VOL, DIST/VOL, TONE et Gain. Vous pouvez contrôler ces commutateurs pour obtenir le ton de votre choix. Le MINI AMP dispose de deux haut-parleurs de 1,6-inch Special Design et d'un contrôle de gain optionnel qui peut faire du rock aux tonalités de la guitare. Jam avec vos morceaux favoris en connectant simplement votre lecteur MP3 / téléphone mobile / laptop/tablette à l'entrée auxiliaire et vous devenez instantanément partie de la bande et de la pratique en privé avec la prise de sortie 1/8 " casque qui mute aussi la sortie du haut-parleur. La conception à dos fermé donne une réponse plus importante à la basse.
Détails du produit

Easy Control
Il s'agit d'un mini-ampi de 3 watts innovant et portable qui a été construit dans une batterie rechargeable pour jouer environ 3 heures. La conception à dos fermé donne une réponse plus importante à la basse. Vous pouvez contrôler les boutons Vol, Dist/Vol, Tone et Gain pour obtenir le ton de votre choix.
Petite taille
Long de temps de jeu et petit corps de taille, vous pouvez aller partout avec ce mini amplificateur, simplement plug and play. Maintenant, vous pouvez jouer de la guitare électrique n'importe quand et n'importe où, c'est cool et amusant.
Grande baie
Il existe deux canaux: Clean and Distortion. La combinaison de sortie / casque d'écoute comprend l'émulation du cabinet de haut-parleur, vous donnant le son complet Donner lors de l'enregistrement ou de la pratique à travers des écouteurs (lorsqu'une prise jack est insérée dans le support, le haut-parleur de l'unité est muté).
Fonctions de l'amplificateur MINI
VOL: Commutateur de volume principal. Contrôle le volume et la mise sous / hors tension.
DIST/VOL: Seul le mode Dist. Contrôle la guitare et le volume de distorsion.
TONE: Uniquement en mode Dist. Contrôle les fréquences élevées et basses du ton de la guitare.
Gain: Seul le mode Dist. Contrôle à quel point vous conduez l'ampère avec votre guitare.
DEUX CHANNES: Nettoyer et Distortion. En mode propre fonctionnent comme un amplificateur "normal". En mode Distortion, vous pouvez obtenir.
Entrée: Guitare Input (6.35mm Input Jack).
Indicateur de frais: La lumière sera rouge lorsque la charge sera mise en charge, et off quand elle sera pleine.
Charge 5V: Bloc d'alimentation par carte 5V (adaptateur non inclus), banque d'alimentation par téléphone ou ordinateur USB.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner Guitar AMP 3W Rechargeable Mini Electric Amplifier

SKU: EC991

Jun 17th-Jun 27th(UTC)

BUY 1 GET 10% OFF  (code:B1)
BUY 2 GET 20% OFF (code:B2)
BUY 3 GET 30% OFF (code:B3) 

Price:
Sale price£31.23
Stock:
In stock (131 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Donner DEA-1 3W Amplifier
The Donner Mini Electric Guitar Amp is an innovative and portable 3 watt mini amp which built in rechargeable battery to play about 3 hours. Now, you can go everywhere with this little amplifier, just plug and play. This little amplifier combined two channels: Clean or Distortion. It’s the perfect take-anywhere mini amp for use with a computer, mobile phone or any other audio playback device! As you can see, there are four control switches: VOL、DIST/VOL、TONE and Gain. You can control these switches to get the tone what you want. The MINI AMP features two 1.6-inch Special Design speaker and an optional gain control that can rock guitar tones. Jam along with your favorite tracks by simply plugging your MP3 player/mobile phone/laptop/tablet into the Auxiliary input and you instantly become part of the band and practice privately with the 1/8" headphone output jack that also mutes the speaker output. Closed-back design gives a heavier bass response.
Product Details

Easy Control
This is an innovative and portable 3 watt mini amp which built in rechargeable battery to play about 3 hours. Closed-back design gives a heavier bass response. You can just control the Vol、Dist/Vol、Tone and Gain knobs to get the tone what you want.
Little Size
Long play time and little size body, you can go everywhere with this mini amplifier, just plug and play. Now, you can play electric guitar anytime and anywhere, that so cool and fun.
Great Sound
There are two channels: Clean and Distortion. The combination line out / headphone out features speaker cabinet emulation, giving you full Donner sound when recording or practicing through headphones (when a jack is inserted into the socket the unit's speaker is muted).
MINI Amplifier Features
VOL: Main volume switch. Control the volume and power on/off.
DIST/VOL: Only under Dist mode. Control the guitar and distortion volume.
TONE: Only under Dist mode. Controls the high and low frequencies of guitar tone.
Gain: Only under Dist mode. Controls how hard you are driving the amp with your guitar.
TWO CHANNELS: Clean and Distortion. In Clean mode operate like a 'normal' amplifier. In Distortion mode you can get.
Input: Guitar Input(6.35mm Input Jack).
Charge Indicator: The light will be red when charge, and off when it full.
5V Charge: Power supply by 5V Adapter(adapter not include), Phone Power Bank or Computer USB.

You may also like

Recently viewed