Pédale de la pédale de guitare d'entraînement douteuse

SKU: EC1329

🎉20% OFF Sitewide | CODE: EAB20

🎉Order over £100 and get free microphone isolation shield

Tips: Discount codes do not apply to deals products.

Prix:
Prix réduit£48.84
Stock:

Paiement & sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Q&A

 
Utilisez le code de coupon Do29 économiser 32% sur ce produit.
Description du produit
Donner Dumbal Drive est une pédale de survol de circuit analogique True basée sur l'amplificateur légendaire de style D, fournit un coup de pouce propre à une tonalité overdrive croustilleuse légère, améliore le son naturel de votre guitare et de votre amplificateur. Un vrai tube comme un son, une compression lisse et une énorme dynamique vous offrent de la tonalité guitare brillante et transparente. Deux façons d'éq et de trois modes de circuit de clipping vous fournissent de nombreuses options pour ajuster vos plates-formes tout en préservant son caractère fondamental. Une fois que vous l'essayez, vous n'oublierez jamais le son d'un lecteur dumbal.
Remarques:
Trois mètres de circuit de raccourci: le mode I contrôle la distorsion de la moitié supérieure de la forme d'onde et le sens de l'audition est que la fréquence élevée en devient plus, la tête du son devient plus grande et une petite quantité de compression. Le mode II contrôle la distorsion des demi-ondes supérieures et inférieures, et le son est une surcharge équilibrée et ressent essentiellement peu de compression. Le mode III contrôle la distorsion de la demi-onde inférieure et le sentiment d'audition est que la fréquence basse devient davantage et que le sens de la compression est le plus fort.
Le volume:
Gain signifie signal d'entrée et signal de sortie Vol signifie. Vol et gain contrôlent le volume d'entrée ensemble. La taille du signal d'entrée est également liée à la taille du signal d'entrée de guitare. Le réglage de l'entraînement dumbal Donner est que lorsque le gain et le volume sont à 12 heures, le volume de sortie global est équilibré. Au fur et à mesure que le gain diminue, le signal de sortie doit être augmenté pour maintenir l'équilibre et le volume doit être augmenté en conséquence. L'inverse est la même chose.
Pédale de la porte Soph Donner Pédale d'entraînement dumbal offrant Pédale Donner Ventifatrice Pédale de l'île de Donner
Effet Porte-bruit Surmultipliée Réverbération Délai et boucleur
Source de courant 9V DC 9V DC 9V DC 9V DC

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner Dumbal Drive Guitar Pedal True Analog Circuit Overdrive Pedal

SKU: EC1329

Jun 17th-Jun 27th(UTC)

BUY 1 GET 10% OFF  (code:B1)
BUY 2 GET 20% OFF (code:B2)
BUY 3 GET 30% OFF (code:B3) 

Price:
Sale price£48.84
Stock:
Only 6 units left

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Product description
Donner Dumbal Drive is a true analog circuit overdrive pedal based on the legendary D-style amplifier, provides a clean boost to mild crunchy overdrive tone, enhances the natural sound of your guitar and amplifier. A real tube like sound, smooth compression and huge dynamic offer you glossy and transparent guitar tone. Two ways of EQ and three clipping circuit mode provide you a lot of options to adjust your rigs while preserving its fundamental character. Once you try it, you will never forget the sound of Dumbal Drive.
Notes:
Three clipping circuit mode: Mode I controls the distortion of the upper half of the waveform, and the sense of hearing is that the high frequency becomes more, the sound head becomes larger, and a small amount of compression. Mode II controls the distortion of the upper and lower half waves, and the sound is balanced overload, and basically feels little compression. Mode III controls the distortion of the lower half wave, and the sense of hearing is that the low frequency becomes more and the sense of compression is strongest.
Volume:
Gain means input signal and Vol means output signal. Vol and Gain controls the input volume together. The size of the input signal is also related to the size of the guitar input signal. The setting of the Donner Dumbal Drive is that when the gain and volume are at 12 o'clock, the overall output volume is balanced. As the gain decreases, the output signal needs to be increased to maintain balance, and the volume must be increased accordingly. The opposite is the same.

You may also like

Recently viewed