Pédale du tuner guitare DNNER DT Deluxe ¡à1 cent True Bypass

SKU: EC885

20% OFF SITE-WIDE, Code:BFB20

Free harmonica for orders over £100

Free melodica piano for orders over £300

Free ukulele for orders over £500

Reduced price products do not participate in other discount activities.

Prix:
Prix réduit£26.99
Stock:
37 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Caractéristiques du tuner de luxe
  1. Alimentation: 9V CC (négatif au centre).
  2. Lumière LED: l'indicateur LED montre l'état de travail.
  3. Jack d'entrée et de sortie: analogie bien que 1/4 "mono" Jack audio.
  4. Coquille en métal complet: Aluminium-alliage classique, stable et fort.
  5. True Bypass: True Bypass pour la coloration zéro tonalité.
Bon tuner de luxe
Chromatique qui convient au réglage large plage. La plage de réglage est A0 (12Hz) ~ C8 (4186Hz). L'indicateur de lumière LED affiche l'état de fonctionnement et l'affichage conduit à effacer les résultats de la syntonisation. Et il est facile de lire le bon ton. Nouveau mode stroboscopique précis rapide avec une précision de +/- 0,1 centime. Profitez de votre propre vie amusante et colorée.
Facile à utiliser
Connecté avec le câble d'alimentation et audio, le tuner de luxe ira en mode dérivation. Appuyez sur Bypass Interrupteur pour entrer en mode de syntonisation. L'opération montre du noir lorsque aucune signature n'est entrée, l'indicateur de la solmination et la réglage fin seront activés. L'indicateur bleu au milieu s'allume lorsque la tonalité est exacte.
Conception classique
Comme vous pouvez le constater, Tuner DT-1 possède un nouveau logo de design, une taille de mini classique, pratique et durable. True Bypass Switch permet de passer à votre instrument passer à travers une ligne de contournement non électronique lorsque l'effet est désengagé, alimentant votre ampli avec un signal direct et non altéré de votre instrument.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner DT Deluxe Guitar Tuner Pedal ¡À1 Cent True Bypass

SKU: EC885
Country: UK
Price:
Sale price€25,99
Stock:
In stock (31 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Deluxe Tuner Features
  1. Power Supply:9V DC (Negative in the center).
  2. LED Light:LED indicator shows the working state.
  3. Input & Output Jack:Analogy though 1/4" mono audio jack.
  4. Full metal shell:Aluminum-alloy classic, stable and strong.
  5. True Bypass:True bypass for zero tone coloration.
Good Deluxe Tuner
Chromatic which is suitable for wide range tuning. Tuning range is A0(12Hz) ~ C8(4186Hz). LED Light indicator shows the working state, and display leads clear results of tuning. And it's easy to read the right tone. New fast precise strobe mode with +/- 0.1 cent accuracy. Enjoy your own fun and colorful life.
Easy to USE
Connected with power and audio cable, Deluxe Tuner will go to bypass mode. Press bypass switch to enter tuning mode. Operation shows black when no signature is input, the indicator of solmization and fine tuning will be turned on. The blue indicator in the middle turns on when the tone is accurate.
Classic Design
As you can see, Tuner DT-1 have a novel design logo, classic mini size, convenient and durable. True bypass switch lets your instrument's signal pass through a non-electronic bypass line when the effect is disengaged, feeding your amp with direct, unaltered signal from your instrument.

You may also like

Recently viewed