Donner 10 cordes Harpe Lyre acajou, avec clé de réglage, cordes supplémentaires, sac manuel et gig, dlh-002

SKU: EC2065

20% OFF SITE-WIDE, Code:BFB20

Free harmonica for orders over £100

Free melodica piano for orders over £300

Free ukulele for orders over £500

Reduced price products do not participate in other discount activities.

Prix:
Prix réduit£52.99
Stock:
Rupture de stock

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

À propos de la Harpe Lyre
Donner s'est toujours engagé à montrer les différentes cultures de musique du monde à nos clients. LYRE HARP est un instrument à cordes connu pour son utilisation dans l'antiquité classique grecque et les périodes ultérieures. Jouer à la Lyre est un moyen important pour les étudiants de la Grèce ancienne d'étudier la musique et la poésie. Donner Lyre Harp propose un son chaud, dynamique, son et il est facile à apprendre. Si vous recherchez un nouvel instrument, c'est un excellent choix!
Comment syntoniser
Vous pouvez utiliser un syntoniseur de douze fréquences ou télécharger une application. (Application système Android: GStrings; Apple System App: Instuner). Utilisez la clé pour régler la tension de la chaîne en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre vers des notes plus élevées ou inférieures.
Composants durables
Les cordes offrent un ton acoustique de longue durée, chaleureux, lumineux et équilibré avec une présence expressive et vibrante. La selle osseuse peut fournir un son plus stable et éviter la force des ficelles dans le bois.
Sac de gigope
Le sac de gig noir haute densité peut jouer un bon rôle dans la protection afin que vous puissiez prendre une performance où vous le souhaitez. De plus, Donner Lyre Harp est livré avec tout ce dont vous avez besoin, comme des chaînes supplémentaires, une clé à réglage, un manuel d'utilisation, etc.
Caractéristiques:
  • Tonalité: mode pentatonique
  • Le nombre de cordes: 10 chaînes
  • Boîte de résonance Matériau: AAA massif acajou
  • Dimension: 39 x 24 x 3 cm
DONNER DLH-002 LYRE HARP est fabriquée par une boîte de résonance massif de l'acajou et des clés en acier au carbone, ce qui garantit que le son est meilleur. Le sac de gig noir haute densité est inclus dans la combinaison afin que vous puissiez prendre une performance où vous le souhaitez. De plus, Donner Lyre Harp est doté d'une clé, d'un ensemble de chaînes, d'un livre d'instructions.
Emballage inclus:
  • 1 X DONNER DLH-002 HARP LYRE
  • 1 x Donner Lyre String
  • 1 x clé de réglage
  • 1 x sac de gig
  • 1 x livre d'instructions
  • 1 x chiffon de polissage
  • 2 x picks

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner 10 Strings Mahogany Lyre Harp, with Tuning Wrench, Extra Strings, Manual and Gig Bag, DLH-002

SKU: EC2065

15% OFF to the Registered Member | code:DO15

UP to £100 OFF Electric Drum, Some Keyboards
learn more: here

Reduced price products do not participate in other discount activities

Price:
Sale price£52.99
Stock:
Sold out

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

About The Lyre Harp
Donner has always been committed to showing the different music cultures of the world to our customers. Lyre Harp is a string instrument known for its use in Greek classical antiquity and later periods. Playing the lyre is an important way for students of ancient Greece to study music and poetry. Donner lyre harp offers warm, vibrant, sound and it is easy to learn. If you're looking for a new instrument, this is a great choice!
How to Tune
You can use a twelve-frequency tuner or download an App. (Android system app: Gstrings; Apple system app: InsTuner). Use the wrench to adjust the tension of the string by turning clockwise or counterclockwise to higher or lower notes.
Durable components
The strings offer a long-lasting, warm, bright and balanced acoustic tone with an expressive, vibrant presence. The bone saddle can provide a more stable sound and avoiding the strings force into the wood.
Gig Bag
High-density black gig bag can play a good role in protection so that you can take a performance wherever you want. In addition, Donner Lyre harp comes with all you need, like extra strings, tuning wrench, user manual, etc.
Specifications:
  • Tonality: Pentatonic mode
  • The Number of strings: 10 Strings
  • Resonant Box Material: AAA Solid Mahogany
  • Dimension: 39 x 24 x 3 cm
Donner DLH-002 Lyre harp is made by solid mahogany resonance box and carbon steel keys, which makes sure the sound is better. High-density black gig bag is included in the suit so that you can take a performance wherever you want. In addition, Donner Lyre harp come with a wrench, a set of strings, an instruction book.
Package included:
  • 1 x Donner DLH-002 Lyre Harp
  • 1 x Donner Lyre string
  • 1 x Tuning wrench
  • 1 x Gig Bag
  • 1 x Instruction book
  • 1 x Polishing Cloth
  • 2 x Picks

You may also like

Recently viewed