Set de tambour électrique Donner Déd-200 avec 5 tambours 4 cylubes, ligne audio, bâton de batterie

SKU: EC3025

£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Pays: Default Title
Prix:
Prix réduit£325.99
Stock:
67 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Pourquoi choisir Donner

225 tons

225 tons peuvent rencontrer votre jazz, rock, blues, punk et autres besoins de styleQue ce soit la pratique ou la performance de la scène, il peut être parfaitement assorti avec le groupe.Donner DÉD-200 est également très adapté aux débutants à la pratique, peut vous aider à devenir un meilleur batteur!

Tête de tambour durable durable de 8 pouces

Le test de la vie moyen du laboratoire atteint 200 000 fois. La technologie de hoop de la tête de tambour unique de maille peut résoudre le problème de la déformation et du relâchement des mailles. Le donner Déd-200 maillage est plus délicat et dense. Ça a une meilleure sensation et unLongue vie.

Conception de rack de tambour à double tube

Nous faisons attention à chaque vis pour fixer fermement chaque tambour afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur le monde de la musique. Avant de jouer, vous devez vous adapter à votre position préférée en fonction de la préférence personnelle.

Conçu pour grandir avec vous

Si vous avez besoin de pratiquer vos chansons préférées, vous pouvez connecter votrecalculerr ou Mp3, ou vous pouvez utiliser lecasque de musique,trop. DONNED DEND-200 convient davantage à la pratique à la maison, abaissant le volume que les tambours acoustiques avec des décibels plus forts. Lorsque vous avez besoin de jouer à l'extérieur, vous pouvezplier le stanD Pour économiser beaucoup d'espace, ce qui est plus pratique.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner DED-200 Electric Drum Set with 5 Drums 4 Cymble, Audio Line, Drum Stick

SKU: EC3025
Country: UK
Price:
Sale price€358,99
Stock:
Sold out

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Why Choose Donner

225 Tones

225 tones can meet your jazz, rock, blues, punk and other style needs, whether it is practice or stage performance, it can be perfectly matched with the band.Donner DED-200 is also very suitable for beginners to practice,can help you become a better drummer!

8-Inch Durable All-mesh Drum Head

The average life test of the laboratory reaches 200,000 times. The unique mesh drum head hoop technology can solve the problem of mesh deformation and slackness. The Donner DED-200 mesh is more delicate and dense. It has a better feel and a longer life.

Double-tube Drum Rack Design

We pay attention to each screw to firmly fix each drum so that you can concentrate more on the music world. Before playing, you need to adjust to your favorite position according to personal preference.

Designed to Grow with You

If you need to practice your favorite songs, you can connect your computer or MP3,or you can use the headphone,too. Donner DED-200 are more suitable for practicing at home, lowering the volume than the acoustic drums with louder decibels. When you need to perform outside, you can fold the stand to save a lot of space,which is more convenient.

You may also like

Recently viewed