Donner 35 W tambour / clavier / microphone 3 en 1 amplificateur avec entrée auxiliaire et connexion audio sans fil, DDA - 35

SKU: EC1708

Mid Year Sale ☛ shop now

£60-£10, code: EAM10
£120-£25, code: EAM25
£250-£60, code: EAM60

Electric Guitars-£99.9 ☛ shop now

Tips:

1.Discount codes do not apply to specials.

2.Free shipping on all products.

Prix:
Prix réduit£122.00
Stock:
Rupture de stock

Paiement & sécurité

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Q&A

 
Amplificateur Donald DDA - 35
L'amplificateur à tambour électronique Donald DDA - 35w est un amplificateur innovant de 35w.Il a deux ports d'entrée de signal.Prise en charge des entrées de ligne et de microphone.C'est l'amplificateur idéal pour les ordinateurs, les téléphones cellulaires ou tout autre appareil de lecture audio!Comme vous pouvez le voir, outre aux in, le da - 35 prend en charge l'entrée sans fil Bluetooth de l'appareil et les boutons du panneau d'amplificateur peuvent également être utilisés pour contrôler l'appareil sans fil.Le Haut - parleur combiné de 2 pouces + 8 pouces peut restaurer plus de détails sonores et entendre plus de dynamique.Il suffit de brancher le lecteur MP3 / téléphone / ordinateur portable / tablette dans l'entrée auxiliaire ou de se connecter sans fil au da - 35 pour profiter des pistes comme vous voulez et devenir membre du Groupe immédiatement, et pour des exercices privés avec la prise de sortie du casque 1 / 8 de pouce.La conception fermée vous offre une réponse basse lourde: les bords sont entourés de matériaux durs pour protéger l'amplificateur contre les dommages et les tampons en caoutchouc le rendent sûr et stable.
Entrées auxiliaires diversifiées
Le DDA - 35 dispose de deux modes d'entrée auxiliaires qui peuvent être connectés sans fil à l'amplificateur en plus de la connexion de ligne traditionnelle.Les boutons Mod de l'amplificateur ajustent le volume d'entrée, la lecture / pause et d'autres fonctions
Prise en charge de l'entrée du microphone
Gain maximum de 48 DB, prise en charge de l'entrée du microphone, qualité sonore propre et chaude.La plage de réponse en fréquence est de 50 à 20 kHz.Son doux et stable, teinte moins, forte réduction, facile à jouer et à chanter.
Interface audio pratique
Deux entrées d'instruments de 1 / 4 ", un égaliseur à 3 bandes, une prise d'entrée auxiliaire de 1 / 8" pour la lecture d'un lecteur de médias ou d'un CD, une prise de sortie d'écouteurs de 1 / 8 "pour l'exercice silencieux. Le port de sortie di est pour les haut - parleurs actifs externes

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner 35-Watt Electronic Drum/Keyboard/MIC 3 in 1 Amplifier with Aux-in and Wireless Audio Connection, DDA-35

SKU: EC1708

£15 OFF Order Over £100 code:M15

£40 OFF Order Over £200 code:M40

£75 OFF Order Over £300 code:M75

Price:
Sale price£119.99
Stock:
Sold out

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Donner DDA-35 Amplifier
Donner DDA-35 35 watt electronic drum amplifier is an innovative 35 watt amplifier. It has two signal input ports. Support line input and microphone input. It is an ideal amplifier for use with computers, mobile phones or any other audio playback devices! As you can see, in addition to AUX in, DA-35 also supports device Bluetooth wireless input, and the knob on the amplifier panel can also be used to control wireless devices. The 2 inch + 8 inch combined speaker unit can restore more sound details and hear more dynamics. Simply plug the MP3 player/mobile phone/laptop/tablet into the auxiliary input or wireless connect to DA-35, you can enjoy the tracks as you like, and immediately become a member of the band, and use the 1/8-inch headphone output jack for Private practice. The enclosed design provides you with a heavy bass response: the edges are surrounded by hard materials to protect the amplifier from damage, and the rubber pad makes it safe and stable.
Diversified "AUX IN"
DDA-35 has two auxiliary input modes, in addition to the traditional line connection, it can also be connected to the amplifier via wireless. The mod knob on the amplifier can adjust the input volume, play/pause and other functions
Supporting microphone Input
The maximum gain is 48dB, supporting microphone input, and the tone is clean and warm. Frequency response ranges from 50 to 20KHZ. Soft and stable sound, less tone dyeing, strong reduction.Convenient for playing and singing performances.
Practical audio interface
Two 1/4" Instrument Input, 3-Band EQ, 1/8" Auxiliary Input Jack for Jam-Along with Media Player or CD, 1/8" Headphone Output Jack for Silent Practice.DI output port for external active speakers

You may also like

Recently viewed