Forfait de guitare de guitare de la guitare acoustique de DRAG-1 DRAINNER DAG-1 Dreadnuzout package de guitare de l'épinette dreadnought avec une corde de syntoniseur de gigue

SKU: EC983

Joyful Summer - jouez avec votre famille

Commander 100 € Recevez un cadeau

1. Ajoutez le produit que vous sélectionnez au panier

2. Cliquez sur "Ici" et ajoutez le cadeau au panier;

3. Vérifiez le produit et le cadeau.

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£85.04
Stock:
113 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

À propos de Donner Guitare acoustique

Le DONNER DAG-1 est une guitare acoustique dreadnought avec un sac de concerts, un son audacieux et d'excellentes caractéristiques qui représentent une valeur exceptionnelle et comporte un sommet d'épinette avec un brassage festonnel, un dos en acajou et des côtés, des clés de syntoniseur chromé, une cuve de bonne qualité cordes.
Le DAG-1 offre un son chaud, dynamique et sonore dans vos mains avec un choix de fonctionnalités pratiques et pratiques qui auront le guitariste débutant dans votre maison en sans temps. Ramassez-le à vous joindre à la fanfare en croissance de la guitare! Profitez de votre propre vie amusante et colorée.

Lisse naturel mat

Le placage de tête mat naturel en acajou en acajou, Donner, des machines à réglage de haute qualité, un style de peg de réglage scellé, un métal en alliage fabriqués et gardez votre guitare acoustique en accord. Ne vous inquiétez pas que vous vous perdiez à nouveau.

Modèle unique

Pont classique Design unique, et il vous permet de changer facilement de chaînes et de vous assurer que le ton de jeu génial. La rosette est des bagues concentriques. Les cordes de bronze combinent les chaînes inférieures de jauge de taille moyenne pour une résonance accrue et un volume avec des cordes supérieures de jauge de lumière pour une capacité de lecture plus confortable et une flexion unique de la note.

Son riche

Corps dreadnought noir de 41 pouces Noir complet pour une tonalité complète et vibrante, adaptée à tous les styles de musique. Cela semble formidable, parfaite fréquence, pleine fréquence, les débutants et les professionnels peuvent trouver leur propre plaisir.

La finition mate noire de nuit douce maximise la résonance pour une qualité sonore optimale.

20 frettes en laiton avec des marques de position FRET au 3ème, 5ème, 7ème, 9ème, 12ème, 15ème et 17e frettes sur le cou et le haut de la touche.

Artisanat
Donner conserve toujours une exigence élevée dans la fabrication d'instruments de musique. Une guitare acoustique haut de gamme doit atteindre la norme d'artisanat précis et parfait, son doux, adhérence confortable et stabilité durable. Il doit vraiment payer de grands efforts pour atteindre ces normes. Parce qu'il y a plus de 100 procédés dans la fabrication de la guitare acoustique et ne permettent aucune négligence la plus faible dans chaque processus.

Sélection de matériel
Dépistage prudent du bois, puis laissez-les exposer à l'air et à sec naturellement pendant trois ans. Enfin, le matériel inutile devrait être éliminé. Et faire correspondre le matériau de filtrage et les envoyer à la salle sèche et humide, pour les traiter artificiellement. Assurez-vous que le sec et l'humidité d'environ 5 degrés alors la production de guitare acoustique peut commencer.

Processus de sentiment de main
Le sentiment de main de puits est la clé d'un bon instrument de musique, qui se reflète dans une sensation lisse et une poignée d'épaisseur appropriée, une distance ultra confortable à des cachres, une frette glissante et des chaînes confortables. La distance de la touche sur la chaîne est parfaite. La poignée et le corps doivent être dans un plan horizontal strictement lors du montage de la touche. Utilisez la fretse est la soie lisse et glisse.
Maintenance
Parce que la guitare acoustique appartient à l'instrument en bois, sa meilleure humidité à stocker est de 50% et la température est de 25 ° C. De plus, il devrait être placé dans un endroit frais et sec au lieu de la salle de climatisation. Veuillez ne pas exposer la guitare acoustique sous le soleil directement pendant longtemps pour éviter de dommages de déformation et de crack au soleil.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner DAG-1 41-Inch Full-Size Acoustic Guitar Beginner Kit, Right Handed, Natural Finish

SKU: EC983

UP to £100 OFF Electric Drum, Some Keyboards
learn more: here
20% OFF, Code:C20

£400-£100, code:G100

£500-£150, code:G150

£600-£210, code:G210

Reduced price products do not participate in other discount activities.

Price:
Sale price£97.99
Stock:
In stock (13 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

About This Donner Acoustic Guitar

The Donner DAG-1 is a beautiful dreadnought acoustic guitar with a bold sound and excellent features that represent exceptional value. It features a spruce top with scalloped bracing, a mahogany back and sides, chrome tuning keys, and high quality brass strings. The slim neck provides a comfortable feel and excellent playability, and the smooth satin finish maximizes resonance for optimal sound quality.
The DAG-1 comes with Donner’s own high quality, sealed, metal alloy tuning machines to keep your acoustic guitar playing in tune. Donner pairs each acoustic guitar with bronze strings for resonance and ease of playing. These strings are precision drawn and micro-coated on our proprietary machinery, which makes them soft and smooth to the touch with a very clear, detailed sound.
The DAG-1 offers a warm, vibrant sound in your hands at a great price with convenient and practical features that will have the beginning guitarist in your house strumming away in no time.

Smooth Natural Matte

Smooth Natural Mahogany Matte Head Veneer, Donner unique high quality tuning machines is sealed tuning pegs style, alloy metal made and keep your acoustic guitar playing in tune. Don’t worry about you would loss you tone again.

Unique Design

Classical bridge unique design, and it allows you to easily change strings and makes sure the playing tone great. Rosette is concentric rings. Bronze strings combines the medium gauge bottom strings for increased resonance and volume with light gauge top strings for more comfortable play ability and single note bending.

Rich Sound

Full-size black 41 inch dreadnought body for full and vibrant tone, suited for all styles of music. Sounds terrific,Perfect low frequency, full mid frequency.Both beginners and professionals can find their own fun.

The smooth Nightfall Black Matte finish maximizes resonance for optimal sound quality.

20 Brass Frets with Fret position Marks at 3th, 5th, 7th, 9th, 12th, 15th and 17th frets on neck and top of fingerboard.

Craftsmanship
Donner always keeps high requirement in making musical instruments. A high-end acoustic guitar must reach the standard of precise and perfect craftsmanship, sweet sound, comfortable grip and lasting stability. It really needs to pay great effort to reach these standards. Because there are more than 100 processes in making acoustic guitar and DO NOT allow any slightest negligence in every process.

Material Selection
Careful screening of wood, and then let them expose to air and dry naturally for three years. Finally, the useless material should be eliminated. And matching the filtering material and send them to dry & wet room, to process them artificially. Make sure the dry and humidity of about 5 degrees then the production of acoustic guitar can begin.

Hand Feeling Process
Well hand feeling is the key to a good musical instrument, which is reflected in smooth feeling and suitable thickness handle, ultra comfortable chord distance, gliding fret and comfortable strings. The distance of fingerboard to string is perfect. The handle and the body must be in a horizontal plane strictly when fitting the fingerboard. Use the fret is silk smooth and gliding.
Maintenance
Cause the acoustic guitar belongs to wooden instrument, its best humidity to store is 50% and the temperature is 25°C. What's more, it should be placed in a cool and dry place instead of the air conditioning room. Please DO NOT expose acoustic guitar under the sun directly for a long time to prevent damage of deformation and sun crack.
983 1129 1248
DAG-1 DAG-1CB DAJ-110C DAG-1B DAG-1M DAD-812
Feature Natural Matte Nightfall Black Cutaway Natural Cutaway Nightfall Black Matte Travel guitar Gloss Finish
Body Size 41‘’ dreadnought 41‘’ dreadnought Mini jumbo 41‘’ dreadnought 36‘’ dreadnought 41‘’ dreadnought
Back & Sides African Mahogany African Mahogany African Mahogany African Mahogany African Mahogany African Mahogany
Body Top Stika spruce Stika spruce Stika spruce Stika spruce Stika spruce Solid Stika spruce
Neck Material African Mahogany African Mahogany African Mahogany African Mahogany African Mahogany African Mahogany
Neck Shape 'C' Shape 'C' Shape 'C' Shape 'C' Shape 'C' Shape 'C' Shape
Number of Frets 20 20 21 20 20 20

You may also like

Recently viewed