Donner Acoustic Guitar Full Size, Cutaway Guitar Package 41 pouces pour débutant avec Gig Bag Tuner Capo Picks Strap Strings

SKU: EC1020

Joyful Summer - jouez avec votre famille

Commander 100 € Recevez un cadeau

1. Ajoutez le produit que vous sélectionnez au panier

2. Cliquez sur "Ici" et ajoutez le cadeau au panier;

3. Vérifiez le produit et le cadeau.

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit€101,99
Stock:
68 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

À propos de Donner Acoustic Guitar

Comme vous pouvez le voir, le Donner DAG-1CL est une superbe guitare dreadnought coupe gauche avec un sac de concert, un son audacieux et d’excellentes caractéristiques qui représentent une valeur exceptionnelle, et dispose d’un haut d’épinette avec contreventement festonné, dos et côtés en acajou, touches d’accordeur chromé, une bonne qualité cordes en laiton. Les cordes en bronze combinent les cordes inférieures de la jauge moyenne pour une résonance et un volume accrus avec des cordes supérieure de jauge de lumière pour une jouabilité plus confortable et une flexion à une seule note.

Le Donner DAG-1CL offre un son chaleureux, vibrant, dans vos mains à un prix élevé avec un choix de fonctionnalités pratiques et pratiques qui auront le guitariste débutant dans votre maison strumming loin en un rien de temps. Ramassez-le pour participer à la fanfare de guitare croissante! Profitez de votre propre vie amusante et colorée.


Haute qualité / Design unique
Couleur: Sunburst Taille: Pleine taille 41 Inch Orientation de la main: Dos droit et côtés: AAA African Mahogany Body Top: AAA African Spruce Neck Material: AAA African Mahogany Position Inlays: Dots Inlays Rosette: Concentric Rings Number of Frets: 20 Tuning Machines: Die-Cast Steel
Donner machines de réglage unique de haute qualité est scellée accordage chevilles style, alliage métal fait et garder votre ukulélé jouer en harmonie. Ne vous inquiétez pas pour vous serait vous perdre ton nouveau. Conception unique de pont, et il vous permet de changer facilement des cordes et s’assure que le ton de jeu grand. 15 Frettes en laiton avec des marques de position Fret aux 5ème, 7ème, 9ème et 12ème frettes sur le cou et le dessus du fingerboard. Ramassez-le pour participer à la fanfare croissante ukulélé!
Donner guitare acoustique avec cordes de bronze qui combine les cordes inférieures de calibre moyen pour une résonance et un volume accrus avec des cordes supérieure de jauge de lumière pour une jouabilité plus confortable et une flexion de note unique. Les cordes commencent avec des matériaux de fil d’enveloppe de la plus haute qualité, dessinés avec précision et micro-enduits sur nos machines propriétaires avancées. Les cordes sont douces et lisses au toucher avec un son très clair et doux. Restez au diapason et restez au diapason !

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner Acoustic Guitar Full Size, Cutaway Guitar Package 41 inch for Beginner with Gig Bag Tuner Capo Picks Strap Strings

SKU: EC1020
Country: UK
Price:
Sale price€101,99
Stock:
In stock (91 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

About Donner Acoustic Guitar

As you can see, the Donner DAG-1CL is a great-looking left-hand cutaway dreadnought guitar with a gig bag, bold sound and excellent features that represent exceptional value, and features a spruce top with scalloped bracing, mahogany back and sides, chrome tuner keys, a good quality brass strings. Bronze strings combines the medium gauge bottom strings for increased resonance and volume with light gauge top strings for more comfortable playability and single note bending.

The Donner DAG-1CL offers warm, vibrant, sound in your hands at a great price with a choice of convenient and practical features that will have the beginning guitarist in your house strumming away in no time. Pick up it to join in the growing guitar fanfare! Enjoy your own fun and colorful life.


High Quality / Unique Design
Color: Sunburst Size: Full-size 41 Inch Hand Orientation: Right-hand Back & Sides: AAA African Mahogany Body Top: AAA African Spruce Neck Material: AAA African Mahogany Position Inlays: Dots Inlays Rosette: Concentric Rings Number of Frets: 20 Tuning Machines: Die-Cast Steel
Donner unique high quality tuning machines is sealed tuning pegs style, alloy metal made and keep your ukulele playing in tune. Don’t worry about you would loss you tone again. Unique bridge design, and it allows you to easily change strings and makes sure the playing tone great. 15 Brass Frets with Fret position Marks at 5th, 7th, 9th and 12th frets on neck and top of fingerboard. Pick up it to join in the growing ukulele fanfare!
Donner acoustic guitar with bronze strings that combines the medium gauge bottom strings for increased resonance and volume with light gauge top strings for more comfortable playability and single note bending. The strings starts with the highest quality wrap wire materials, precision drawn and micro-coated on our advanced proprietary machinery. The strings are soft and smooth to touch with a very clear, sweet sound. Get in tune and stay in tune!

You may also like

Recently viewed