Doner Acoustic Guitar full size 4 / 4 starter Guitar Kit Solid Color Top Intrepid 41 inch with gig Bag Tuner with string Capo Picks (DAD - 812)

SKU: EC1247

£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Pays: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£119.75
Stock:
28 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

À propos de Donald Acoustic Guitar
La guitare acoustique Donald Dad - 812 est complétée par un haut d'épinette brillant, offrant un sentiment de confort et une excellente performance.Le meilleur choix pour les guitaristes débutants et les professionnels.Donald Daddy - 812 Acoustic Guitar Function bone Nut Blank and bone sella.Haute densité et dureté / guitare meilleure résonance / support plus confortable.Ramassez - le et joignez - vous à la guitare croissante!Profitez de votre propre plaisir et de votre vie colorée.
Design unique
Le Haut de la guitare en bois le plus couramment utilisé, Sitka produit une large gamme dynamique et s'adapte à une variété de styles de jeu, choisis parmi les doigts actifs.Le tuner de haute qualité unique de Donald est un style de goujon de Tuner scellé, en métal allié, qui garde votre guitare acoustique en jeu.Ne t'inquiète pas, tu vas encore perdre la voix.
Attention aux détails
Jolie tête de noix.Placage uniqueLe pont est conçu pour vous permettre de changer facilement les chaînes et de vous assurer que le ton joue bien.Les guirlandes sont concentriques.Il y a 20 entailles en laiton avec des marques de position d'entaille aux 3e, 5e, 7e, 9e, 12e, 15e et 17e entailles sur le cou et le haut du doigt.Ramassez - le et ajoutez - le à de plus en plus de guitares acoustiques!Un cou mince offre un confort et une grande facilité de jeu.
Bonne voix.
Donald Daddy - 812 est une guitare robuste et intrépide avec un son grand et audacieux et d'excellentes caractéristiques qui représentent une valeur exceptionnelle, et a un haut solide de l'épinette stika, des touches de chrome arrière et latéral en acajou, une corde de laiton de bonne qualité.La guitare solide supérieure vibre plus librement, de sorte qu'elle a une meilleure qualité sonore dans une gamme dynamique plus large que la guitare stratifiée supérieure.Papa - 812 offre de la chaleur, de l'énergie, du son dans vos mains et vous l'aimerez.
Papa Donald - 812 guitare acoustique, laissez votre propre musique
Spécifications
Taille: 41 "intrépide
Direction de la main: droite
Taille: intrépide
Dos et côtés: acajou africain AAA
Haut du corps: épinette à aiguille solide
Matériau du cou: acajou africain AAA
Forme du cou: C
Nids de position: nids de points
Guirlandes: Anneaux concentriques
Nombre de frottements: 20
Tuner: acier coulé sous pression
Le forfait comprend: 1 guitare acoustique de 41 pouces doner Dad - 812, 1 gig pack, 1 bracelet, 1 capo, 1 corde, 1 tissu poli, 4 palettes de guitare, 1 palette de guitare

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner Acoustic Guitar Full Size 4/4 for Beginner Guitar Kit Solid Top Dreadnought 41 inch with Gig Bag Tuner Strap Strings Capo Picks (DAD-812)

SKU: EC1247
Country: UK
Price:
Sale price€137,99
Stock:
In stock (18 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

About Donner Acoustic Guitar
Donner DAD-812 Acoustic Guitar features a spruce top with gloss finish and offers a comfortable feel and an excellent play ability. A best choice of beginning guitarists and professionals. Donner DAD-812 acoustic guitar feature Bone Nut Blanks & Bone Saddle. High density & High hardness/Better Resonance of the Guitar /More comfortable Sustain. Pick up it to join in the growing guitar fanfare! Enjoy your own fun and colorful life.
Unique Design
The most commonly used wood for guitar tops, Sitka generates a broad dynamic range and accommodates numerous playing styles, from aggressive strumming to finger picking. Donner unique high quality tuning machines is sealed tuning pegs style, alloy metal made and keep your acoustic guitar playing in tune. Don’t worry about you would loss you tone again.
Detail-oriented
Beautiful Walnut Head Veneer.Unique design bridge, and it allows you to easily change strings and makes sure the playing tone great. Rosette is concentric rings. 20 Brass Frets with Fret position Marks at 3th, 5th, 7th, 9th, 12th, 15th and 17th frets on neck and top of fingerboard. Pick up it to join in the growing acoustic guitar fanfare! The slim neck provide comfortable feel and excellent playability.
Good Sound
The Donner DAD-812 is a Solid top dreadnought guitar with a big, bold sound and excellent features that represent exceptional value, and features a Solid Stika spruce top , mahogany back and sides chrome tuner keys, a good quality brass strings. Solid top guitars vibrate much more freely and thus have better tonal quality over a wider dynamic range than guitars with laminated tops do. The DAD-812 offers warm, vibrant, sound in your hands, you will like it.
Donner DAD-812 Acoustic Guitar, Make Your Own Music
Specifications
Size: 41"Dreadnought
Hand Orientation: Right
Body Shape: Dreadnought
Back & Sides: AAA African Mahogany
Body Top: Solid Stika spruce top
Neck Material: AAA African Mahogany
Neck Shape: "C" Shape
Position Inlays: Dots Inlays
Rosette: Concentric Rings
Number of Frets: 20
Tuning Machines: Die-Cast Steel
Package included:1 x Donner DAD-812 41 Inch Acoustic Guitar, 1 x Gig Bag,1 x Strap, 1 x Capo,1 x String, 1 x Polishing Cloth, 4 x Guitar Picks,1 x Guitar Pickguard

You may also like

Recently viewed