Donner 12 paquets de coins de mousse acoustique, mousse acoustique ignifuge mousse acoustique mousse acoustique

SKU: EC2030

£15 OFF Order Over £100,code:M15
£40 OFF Order Over £200,code:M40
£75 OFF Order Over £300,code:M75

Taille: Royaume-uni
Prix:
Prix réduit£28.63
Stock:
280 en stock, prêts à être livrés

Paiement & sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Description

Reviews

Solutions professionnelles d'isolation acoustique des studios
Donner Acoustic Foam Panel Quality Kit
Dans les studios d'enregistrement, les surfaces en dur nous donnent des reflets sonores inutiles, et les coins de la pièce nous donnent des échos inutiles, ce qui crée des problèmes de clarté sonore.

Les panneaux de mousse dona peuvent bien résoudre ces problèmes.La mousse isolante de donner utilise un nouveau type de matériau absorbant le son de polyuréthane, qui peut grandement améliorer la qualité du son à l'intérieur grâce à un processus de mousse mature.
Notez la différence entre l'absorption sonore et l'isolation.
Le forfait comprend:
  • 12 plaques de mousse acoustique de donneur
  • 72 x autocollants
Précautions d’emploi:

  • Lorsque vous déballez le produit et que vous le retirez, vous pouvez le trouver plus petit que prévu.Ne t'inquiète pas!Vous pouvez tremper dans l'eau pendant 5 - 10 secondes, puis sécher pour revenir à l'épaisseur normale.
  • Lors de l'utilisation de l'autocollant recto - verso donné, assurez - vous que le mur est plat et exempt de matières étrangères telles que la poudre, ce qui affecte l'effet de pâte.Si vos murs sont rugueux, nous vous recommandons de vaporiser de la mousse adhésive avec de la mousse acoustique.(')Note: Ne comprend pas les adhésifs de pulvérisation de mousse acoustique.)

Comment utiliser l'autocollant donner

  • Pour ne pas endommager les murs, l'emballage est muni d'un autocollant.
  • Essuyez d'abord le mur.
  • Pour coller de la mousse insonorisée, vous devez coller l'autocollant sur la mousse en appuyant dessus avant de la coller sur le mur.Il est recommandé de coller 5 autocollants recto - verso par morceau de coton absorbant le son.
  • Note: le collage direct de l'autocollant sur le mur peut facilement provoquer la chute de mousse.

Spécifications:

  • Dimensions: 30 * 30 * 2,5 cm / 12 "x 12" x 1 "
  • Matériau: polyuréthane
  • Quantité: 12 paquets
Largement utilisé
Convient pour le contrôle acoustique professionnel, l'absorption sonore et la réduction de la réverbération.Il est largement utilisé dans les salles de concert, les studios d'enregistrement, les théâtres à domicile, les bureaux, etc., pour obtenir de meilleurs résultats d'enregistrement en atténuant les ondes sonores excédentaires.
Facile à installer
Chaque ensemble est livré avec 72 autocollants éponges à haute résistance.Il suffit de 5 autocollants par pièce pour maintenir l'autocollant fermement fixé et réserver un autocollant.Étant donné que les ondes stationnaires à basse fréquence sont généralement concentrées dans quatre coins, le coton absorbant le son est idéal pour être collé dans les quatre coins du studio.
Matériaux de haute qualité
Le panneau de mousse acoustique du donneur est rempli d'espaces fins et de demi - ouvertures pour absorber les hautes, moyennes et basses fréquences du son, atténuer le son, réduire l'interférence et la réverbération du son réfléchi à l'intérieur et assurer la clarté du son.

Tu pourrais aussi aimer

Récemment consulté

Donner 12-Pack Acoustic Foam Panels Wedges, Fireproof Soundproofing Foam Noise Cancelling Foam

SKU: EC2030
Country: UK
Size: 2.5CM
Price:
Sale price€32,99
Stock:
In stock (225 units), ready to be shipped

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

Reviews

Professional Solution for the Studio Soundproof
---Donner Acoustic Foam Panels Quality Kit
In a recording studio, the hard wall surface will give us unnecessary sound reflections, and the corners of the room will give us unnecessary reverberations, causing the problem of unclear sound.

Donner acoustic foam panels can solve such problems well. Donner soundproofing foam uses a new polyurethane sound-absorbing material, which is processed and formed through a mature foaming process and can greatly improve the sound quality in your room.
Notice the difference between sound absorption and sound insulation.
Package included:
  • 12 x Donner Acoustic Foam Panels
  • 72 x Stickers
Use Attention:

  • When you open the package and take out the product, you may find that its thickness is smaller than expected. Do not worry! You can soak in water for 5-10 seconds and then blow dry to restore the normal thickness.
  • When you use Donner double-sided stickers, please make sure the wall is flat and free of foreign matter such as powder, which will affect the effect of the paste. If your wall is rough, we recommend that you use acoustic foam spray adhesive for foam. (NOTE: acoustic foam spray adhesive are not included. )

--- How to Use Donner Stickers ---

  • In order not to harm the wall, package equipped with stickers.
  • Clean the wall first.
  • When sticking the acoustic foam, you need to stick the stickers on the foam by pressing before sticking the foam to the wall. It is recommended to stick 5 double-sided stickers on each piece of sound-absorbing cotton.
  • Attention: Sticking the sticker directly on the wall can easily cause the foam to fall off.

Specifications:

  • Size: 30*30*2.5 cm / 12" x 12"x 1"
  • Material: Polyurethane
  • Quantity: 12 Packs
Widely Use
For professional acoustic control, sound absorption and reverberation reduction. By attenuating excess sound waves to obtain better recording effects, it is widely used in concert halls, recording studios, home theaters, offices, etc.
Easy to Install
Each set is equipped with 72 pieces of high-strength sponge stickers. Each piece only needs 5 stickers to keep it firmly posted, and one is reserved. Because low-frequency standing waves are usually concentrated in the four corners, the sound-absorbing cotton is very suitable for sticking to the four corners of the recording studio.
High-quality Material
Donner acoustic foam panels is full of fine voids and semi-open holes, which can absorb the high, middle and low frequencies of the sound, attenuate the sound, and lower the interference and reverberation of the sound reflected in the room to ensure the clarity of the sound.

You may also like

Recently viewed